Thé noir de Chine, racines de réglisse, épices, graines de guarana, poivre rose, arômes, c’est la recette du philtre d’amour de Kusmi Tea. Un thé ambiance Bollywood – cf. le packaging – baptisé Sweet Love, que la marque a célébré la semaine dernière, lors d’une nouvelle Kusmi Tea Party.

Kusmi Tea thé sweet love épices

Soirée rose pour la Kusmi Tea Party

Ce sont des événements que j’affectionne particulièrement, car ils permettent de voir les copines blogueuses et aussi de découvrir de nouvelles marques. Je vous ai déjà parlé des préparations bio pour gâteaux Marlette (leur fondant au chocolat, une tuerie!), les cheesecakes , etc. Cette fois-ci, j’ai eu la chance de me faire maquiller par Charlotte, make-up artist de la marque NARS, qui fête ses 20 ans cette année avec la réédition de leur collection de rouges à lèvres.

Make Up Nars chez Kusmi Tea Confluence

Merci Serena !

Connaissez-vous Nars?

Nars est une marque fondée en 1994 à New-York par François Nars, maquilleur français passionné de rouges à lèvres, son premier produit, auquel la collection Audacious Lipstick 2014 rend hommage. Résultat ? 40 teintes absolument fabuleuses, qui enveloppent les lèvres dans une couvrance totale, présentées dans un étui mat au toucher soyeux et à la fermeture magnétique. Si classe, si chic!

Nars cosmetics rouge à lèvres Audacious Lipstick 20 ans

 

Nars a développé des teintes en exclusivité pour le Bon Marché et pour le Printemps Hausmann, à découvrir très vite amies Parisiennes !

Cette Kusmi Tea Party a aussi été l’occasion pour moi de découvrir que les thés Kusmi sont aussi excellents comme bases de cocktail ! Je ne connais pas la recette, mais il paraîtrait qu’on peut faire du sirop de thé en le laissant infuser une semaine durant dans du sirop de sucre de canne, et qu’ensuite additionné de Perrier, jus de citron et vodka, on obtient de délicieux cocktails… Hummmm !!!! En attendant de découvrir le nouveau thé Kusmi, qui sortira le 10 octobre. Vivement !

En attendant, je sniffe les boîtes d’Euphoria, et je bois du Détox. Au fait, vous le saviez, vous, que la marque a aussi lancé son salon de thé, le café Kousmichoff sur les Champs Elysées?

A Lyon, il y a quatre boutiques Kusmi Tea : à Confluence bien sûr, à la Part Dieu, place des Jacobins et c’est nouveau, dans le centre commercial Carrefour à Ecully.