My Little Box m’a fait une belle surprise ce mois-ci ! Une box « Party » dédiée à la fête ! De toutes les box que j’ai reçues depuis janvier 2012, c’est ma préférée !!!!

Chaque mois je vous donne mes impressions sur le contenu de My Little Box. Ce mois-ci, je n’ai pas été déçue !A l’ouverture, j’ai eu une grosse surprise : des confettis partout partout partout !!!!

Confettis My Little Box Party Mai 2013

L’Accessoire My Little Box Party Juin 2013 : un bijou !

Dans My Little Box, il y avait…. un bijou : une manchette en métal doré !!! D’habitude les accessoires sélectionnés par l’équipe sont mignons, souvent pratiques, mais là, j’avoue que j’ai été vraiment suer contente !!!!

A l’intérieur, un message est gravé : « Let’s Party ! » Complètement d’accord !

Manchette My Little Box Party Mai 2013

Si comme moi vous avez un poignet très fin, il faut simplement chauffer la manchette dans votre main pour pouvoir doucement la resserrer pour qu’elle ait la bonne taille.

Deuxième surprise, dans l’esprit du bijou, un élastique pour attacher les cheveux. Je m’en servirai probablement jamais, j’ai les cheveux tropcourts, ma soeur sera sûrement contente de l’avoir !

Troisième surprise : il y avait aussi des tatouages éphémères !!!! Des bracelets GAS Bijoux !
J’ai trouvé l’idée super originale ! C’est très tendance en ce moment, les tatouages éphémères, on en a vu beaucoup de Bernard Forever et deCorpus Délit sur les ongles et la peau des blogueuses mode ! Comme elles, je vais avoir bientôt 10 ans en les portant cet été !

Tatouages Gas Bijoux éphémères My Little Box Mai 2013 Party

Cosmétiques My Little Box Party

Côté Beauté, dans l’habituel petit pochon surprise en tissu, My Little Box m’a vraiment gâtée ce mois-ci, avec quatre produits, et même un cinquième pour me remercier de ma fidélité 🙂 C’est pas la classe franchement ?

My Little Box Party Mai 2013 Surprises

Beauté My Little Box Mai 2013

Il y avait donc l’huile pailletée My Little Beauty, la ligne de cosmétiques My Little, dont je suis fan du soin gommage au miel, du crayon (mais j’arrive pas à le tailler correctement!) et de la crème pour les mains.

Il y avait aussi un lait de corps hydratant Payot, un fard à paupière couleur taupe/café Bo-ho – je porte rarement cette couleur, mais dans un smoky rose ça peut être très joli – un crayon à yeux argent à paillettes NYX (j’adore !!!!!), et pour finir, mon petit cadeau bonus : des faux-cils individuels « Faux & Fabulous » Bourjois.

Cosmétiques My Little Beauty My Little Box Mai 2013 Party

My Little World, la gazette

My Little World, le petit magazine mensuel de My Little Box m’a la aussi beaucoup plu ce mois-ci. Comme le mois dernier, j’ai beaucoup apprécié la rubrique Maquillage de la blogueuse Simone, et l’ensemble des articles. Je crois que j’apprécie beaucoup que ce soit d’autres blogueuses qui nous donnent leurs astuces, je me sens plus concernée ! C’est frais, inspirant, bref, ça me plaît à nouveau !

J’avoue : avec un vernis Essie à la place du lait de corps, je crois que ça aurait été la My Little Box idéale… Mais c’était déjà My Little Box préférée !

Petite originalité : c’est la troisième box dont le carton a été imprimé ailleurs que seulement sur le couvercle : pour la My Little Box Geekette, c’était le couvercle entier qui était à pois, pour My Little Box de Juillet l’année dernière, c’était une valisette (j’avais adoré!), et pour celle-ci, l’intérieur de la Box a été jonché de confettis !

Le petit pochon aussi était très mignon. J’adore ces petits sachets en tissu. Je les trouve très pratiques. J’y mets des produits de beauté en voyage, mon nécessaire à appareil photo, des petits cadeaux, etc. Et vous ? Vous utilisez comment vos petits pochons?

Je ne sais pas vous, mais cette box m’a vraiment donné envie de Party ! Vivement le mois prochain, et ma prochaine My Little Box !!!!