Ce week-end, j’ai reçu My Little Box Coquine, spéciale Saint Valentin ! Pour cette édition de février 2013, My Little Paris a mis le paquet !

Les nouveautés My Little Box Coquine Février 2013

Dans My Little Box Saint Valentin, il y avait la première édition du Magazine My Little World, qui remplace les petits livres thématiques qui étaient arrivés il y a six mois dans les colis-surprise mensuels. 

My Little Box Coquine Février 2013 Saint Valentin My Little World Magazine N°1

Le magazine fait la part belle à des blogueuses de tous les pays, qui interprètent le thème du mois à leur manière : un street-look, un Do It Yourself, une recette, etc. L’idée est sympa, surtout qu’elle nous permet de découvrir le travail et les passions d’autres blogueuses !

Les surprises de My Little Box Février 2013 Saint Valentin

Dans un pochon tout rose et mignon, fermé par un jeu de rubans noirs, une surprise coquine dans My Little Box de février 2013 … Une petite culotte à pois ! Attention hein, pas la petite culotte façon DIM, non non, LA culotte transparente, noire, à pois sexy, avec rubans à nouer sur le côté, façon Britta Uschkamp. J’adore !

Un petit message rigolo, et une étiquette peut-être prémonitoire : « My Little Panty ». Ah ah ! Après la Gambette Box, les cosmétiques My Little Box, on aura peut-être les petites culottes alors ?

Je vous ai rosi un peu la photo, parce que le rose pâle ne sortait pas très bien. Et puis, c’est dans l’ambiance non ?

My Little Box Coquine Saint Valentin Février 2013 Culotte

Dans la même veine, il y avait aussi des étiquettes à coudre dans la chemise de son homme : « Homme de ma Vie », « Tu enlèves le haut, j’enlève le bas », « Pas touche! » etc. Sympa ! Et comment on fait pour les coudre toutes sur la même chemise ?

Côté cosmétiques, j’avoue que j’ai été un peu déçue cette fois-ci. J’ai reçu un gommage The Body Shop – et vous savez à quel point j’aime la marque, ayant la chance d’être ambassadrice The Body Shop maquillage pour mes Make Up Party – mais j’ai reçu chocolat, qui n’est pas mon préféré !

My Little Box Coquine Saint Valentin février 2013 The Body Shop

Je ne sais pas si vous de votre côté vous avez eu un autre parfum ? Pour moi, la senteur chocolat est incroyable (on en mangerait!) mais je n’aime pas du tout l’odeur que ce gommage laisse sur la peau ! Je vais l’offrir à une amie, au moins elle sera contente !

Il y avait aussi un gommage My Little Beauty, la gamme de cosmétiques My Little Paris. Je ne l’ai pas encore testé !

My Little Box Coquine Saint Valentin février 2013 The Body Shop Contenu

Pour finir, My Little Box Coquine m’a offert un extrait de roman érotique.
Vu les derniers records de ventes, vous vous dites que c’est peut-être 50 Nuances de Grey, tome 2 ?

Perdu ! Il s’agit en fait d’un classique de la littérature érotique en fait : Histoire d’O, de Pauline Réage.  Vous l’avez déjà lu ?

My Little Box Coquine de février 2013 n’est pas ma préférée, mais la petite culotte que j’ai reçue me plaît, et j’aime toujours autant avoir la surprise !!!!