Nouvelle gourmandise pour Noël : Les Tablettes musclées de Sève !

Avoir des tablettes de chocolat…

Le rêve de chaque fille pour son chéri, et de chaque mec pour en trouver une… Le truc c’est que souvent, ça nécessite beaucoup de travail.

Le chocolatier lyonnais Sève a créé l’objet gourmand qui résout toutes ces questions : la tablette de chocolat en forme de … tablettes de chocolat !

C’est simple, mais il fallait y penser !

Une création originale, baptisée « Bodi », packagée avec talent : un short de bain, qui cache… un nombril en chocolat ! Et derrière le buste à pectoraux appétissants… une planche de surf. Deux formes : la grande, et la pocket, pour emmener avec soi. En tout, 28 tablettes différentes : au lait, noir, à la praline, aux noisettes, etc.

Humour et Chocolat riment pour cette fin d’année !

D’ailleurs, en parlant de chocolat, ce week-end, en plus de la Fête des Lumières de Lyon, c’est aussi le Salon du Chocolat !

Il a lieu pour la première fois à Lyon !!!!

A cette occasion, Sève c’est allié à son ami créateur de vêtements en peaux d’exception et lyonnais lui aussi, Garbis Devar.

Ensemble ils réfléchissent à une création originale, liée à l’actualité de Sève… Les tablettes, les écailles, il y a une affiliation directe !

Garbis Devar a pour l’occasion choisi une peau de crocodile d’Australie, qui a été poncée soigneusement, écaille par écaille, pour accueillir un revêtement de chocolat… Pour le faire tenir, des coutures en étoile !

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Des heures de travail, une quarantaine de tablettes de chocolat de Madagascar, et le tour et joué, voilà une création unique : le premier blouson Haute Couture en crocodile et chocolat.

Si vous voulez voir cette pièce d’exception, rendez-vous sur le salon du Chocolat, deux défilés sont organisés vendredi 9 et samedi 10, à 19h30 et 21h.

Miam !

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher