Avoir des tablettes de chocolat…

Le rêve de chaque fille pour son chéri, et de chaque mec pour en trouver une… Le truc c’est que souvent, ça nécessite beaucoup de travail.

Le chocolatier lyonnais Sève a créé l’objet gourmand qui résout toutes ces questions : la tablette de chocolat en forme de … tablettes de chocolat !

C’est simple, mais il fallait y penser !

Une création originale, baptisée « Bodi », packagée avec talent : un short de bain, qui cache… un nombril en chocolat ! Et derrière le buste à pectoraux appétissants… une planche de surf. Deux formes : la grande, et la pocket, pour emmener avec soi. En tout, 28 tablettes différentes : au lait, noir, à la praline, aux noisettes, etc.

Humour et Chocolat riment pour cette fin d’année !

D’ailleurs, en parlant de chocolat, ce week-end, en plus de la Fête des Lumières de Lyon, c’est aussi le Salon du Chocolat !

Il a lieu pour la première fois à Lyon !!!!

A cette occasion, Sève c’est allié à son ami créateur de vêtements en peaux d’exception et lyonnais lui aussi, Garbis Devar.

Ensemble ils réfléchissent à une création originale, liée à l’actualité de Sève… Les tablettes, les écailles, il y a une affiliation directe !

Garbis Devar a pour l’occasion choisi une peau de crocodile d’Australie, qui a été poncée soigneusement, écaille par écaille, pour accueillir un revêtement de chocolat… Pour le faire tenir, des coutures en étoile !

Des heures de travail, une quarantaine de tablettes de chocolat de Madagascar, et le tour et joué, voilà une création unique : le premier blouson Haute Couture en crocodile et chocolat.

Si vous voulez voir cette pièce d’exception, rendez-vous sur le salon du Chocolat, deux défilés sont organisés vendredi 9 et samedi 10, à 19h30 et 21h.

Miam !