Il paraît que c’est l’été en ce moment… Je sais pas vous, mais j’ai du mal à y croire quand je jette un oeil dehors… La pluie a décimé la pelouse, qui ressemble à un champ de bataille, le ciel est blanc nuageux, et la température plus proche de celle d’un mois d’avril… Chaque année, le 21 juin signe le retour de la saison Eté, mais chaque année la météo est plutôt capricieuse, et je me demande comment il peut y avoir encore des juilletistes…

Je propose que plutôt que de voter des lois de peu d’envergure – pas de politique sur le blog, mais j’imagine que vous avez tous au moins un exemple en tête – on vote plutôt un changement de date pour l’été. Parce qu’il n’est que rarement au rendez-vous en juillet !

Déjà en 2000, à l’époque je faisais mon stage pratique pour le BAFA, on était dans les Alpes, il faisait un froid glacial, et on a dû emprunter des sacs de couchage à l’armée pour que les enfants ne prennent pas froid !!!

My Little Summer Box Kanako

My Little Box Summer

Bref, donc c’est pas sur le soleil et la chaleur qu’il faut compter pour humer l’été… Heureusement il y a My Little Box Summer ! Je l’ai reçue hier matin, j’avoue qu’avec l’arrivée de Bébé Bulles le 25 juin (comment ? vous ne le saviez pas ? Il ne reste plus qu’à vous abonner à ma page Facebook ou à mon Instagram alors !)

En ouvrant la boîte, ce sont de douces senteurs de noix de coco qui m’ont chatouillé les narines…. Hummmmmm ça y est, en fermant les yeux je sens presque le vent chaud sur mon visage, et j’entends le bruissement des feuilles de palmier…

Paréo My Little Summer Box Juillet 2014

Autocollants My Little Summer Box Delsey Juillet 2014

A l’intérieur de la Box My Little, c’est vraiment l’été : un joli paréo rose, imprimé d’ananas, THE motif tendance depuis deux saisons (merci Chloé et les 60 ans qui ont permis à ce motif icône de revenir sur le devant de la scène mode !), trois jolies planches d’autocollants à valise sponsorisés par Delsey, un shampoing HIP sans paraben ni silicone pour donner de l’éclat aux cheveux, un gommage visage My Little Beauty à la noix de coco (le parfum mystère !!!), et un vernis à ongles The Beautyst réalisé en partenariat avec les blogueuses Enjoy Phoenix, Punky B. et Carnet Prune. Perso, j’ai eu la teinte rose « malabar » (ou cochon mignon !). Je suis un peu déçue, parce que j’en ai déjà un de cette couleur, chez OPI. J’aurais adoré le vernis Pêche vitaminé de Punky B. !

My Little Box Summer 2014

Ces différents produits étaient bien sûr accompagnés du classique My Little World magazine.

J’ai hâte d’essayer le gommage Noix de coco, parce que pour une fois, je trouve la fragrance très naturelle, pas du tout chimique comme dans certains produits de beauté où il faut « chercher » la noix de coco !!!!!!

A bientôt 🙂