J’ai beaucoup de chance… Je fais partie des 5 blogueuses en France à avoir reçu en avant-première et exclusivité la collection Noël 2013 de Biguine Make Up !!!!!! Raaaah la la, je suis trop fière !!!! Alors voici quelques mots sur cette trousse dorée qui ne m’a pas laissée indifférente…. Mais alors pas du tout !

Trousse Maquillage Biguine Make Up de Noël 2013

Du Doré, pour briller à Noël cette année !

L’or, c’est LA couleur de Noël. Ca tombe bien, c’est une des couleurs que je préfère :-), et en particulier quand elle est mariée au bleu roi !!! J’ai d’ailleurs testé le vernis à ongles de Noël Biguine Make Up avec mon manteau préféré (Stradivarius old).

Manucure Biguine Make Up Gloss & Schock Power Gold Noël 2013

Photo postée sur mon compte Instagram

Quelques impressions sur le vernis Gloss & Schock Power : j’adore sa densité de paillettes, de plus ou moins grande taille, qui se mélange au vernis doré. Très smart ! L’inconvénient, c’est le côté rugueux, aussi je vous conseille d’appliquer une ou deux couches de top-coat pour lisser un peu l’ongle. Le vernis s’applique facilement grâce au pinceau large et sèche très vite. Le top ! En plus, une couche suffit déjà pour un joli rendu.

Gros coup de coeur : le fard à paupière GOLD

Mon gros coup de coeur avec le vernis Biguine ? Le fard à paupières GOLD. Un pur or, très chaleureux, très métallique, que j’ai hâte d’appliquer sur mes yeux !!! Je pense l’oser en journée… Au coin des yeux, pour illuminer le regard, tempéré par un joli brun pour allonger les yeux en amandes sur le coin externe…

Un peu dans cet esprit :

Maquillage Smocky Doré Biguine Make Up Noël 2013

Côté yeux, il y a aussi dans la trousse Biguine un petit pot de poudre dorée… A appliquer où on veut… Sur un fard à paupière crémeux, au pinceau pour un superbe effet glitter, dans le décolleté, après la crème hydratante pour fixer la poudre, sur du gel à cheveux appliqué où vous voulez, pour un effet tatoo… etc.

Poudre scintillante dorée Biguine Make Up Noël 2013 1

Poudre scintillante dorée Biguine Make Up Noël 2013 1

En parlant de Tatoo : la trousse Biguine contient aussi un feutre tatouage « étoile », très sympa, à placer au coin des yeux, sur les bras, dans le cou, etc, etc. Mon seul regret ? Qu’il soit noir. J’aurais adoré que le feutre soit de la colle, sur laquelle il suffisait de placer un peu de poudre dorée… Un tatoo étoile dorée, c’est la classe non ? J’ai essayé de le faire sur le feutre pas encore sec, mais ça ne tient pas. Je vais réessayer avec une pointe de gel à cheveux 😉

Tatoo Etoile Biguine Noël 2013

Des faux-cils naturels ou ultra pin-up !

Autre jolie surprise de la trousse de Noël Biguine Make Up : deux paires de faux-cils à porter dépareillés ou coordonnés. J’adore les plumes, mais je ne sais pas si j’oserai en total look. L’effet Waow est déjà là avec des faux-cils, alors la plume, je me demande si ça n’alourdirait pas trop le regard. Ou alors sans boucles d’oreilles ni effet trop sophistiqué de la coiffure! Vous avez déjà testé ?

Trousse Maquillage Biguine Make Up de Noël 2013 1

Concours : Votre trousse Biguine de Noël 2013 !!!!

Chères lectrices, j’ai la chance de pouvoir offrir  5 d’entre vous, oui oui, vous avez bien lu ! votre propre trousse de maquillage de Noël Biguine Make Up !

Alors on joue, on motive sa mère, sa soeur, sa BFF, et on y va !

Pour jouer, il suffit de liker ma page Facebook, si vous ne la suivez pas encore 😉 et de poster un commentaire ci-dessous : quel produit de la trousse vous fait le plus envie, et pourquoi ?

Bonne chance à toutes ! Fin du concours le 6 décembre à 21h. Je vous donnerai les résultats pour la Saint Nicolas 😉