Le deuxième jour de Lyon Fashion City s’annonce viril… Une journée dédiée à la mode Homme et aux tendances de l’été 2013 !

Comme hier, je vous en dirai plus sur les présentation presse et défilé du jour demain matin… En attendant le défilé de ce soir, quelques mots sur ma tenue du jour !

En « front-row » des défilés de mode

Premier rang défilés de mode

Chaque passionné(e) de mode en a rêvé un jour : Ne dites pas le contraire ! Être à la place d’Anna Wintour, en « front-row » des défilés de mode !

Le premier rang des défilés, c’est la position rêvée, car c’est celle qui permet le meilleur point de vue sur les vêtements bien sûr ! Pas de têtes devant ou sur les côtés, on peut apprécier la silhouette dans son ensemble, les bijoux et surtout les chaussures !

Et puis, on est à deux mètres des mannequins, du génie créatif, de la magie !

J’ai eu la chance de me glisser dans le grand salon du Sofitel à l’heure de la pause, pour quelques photos un rien décalées 😉 Merci Fanny !

Petite pause Grain de Malice au Sofitel !

Aujourd’hui, je portais un jean Grain de Malice rose pétant, LA couleur 2013 (entre le perfecto d’hier  et le jean d’aujourd’hui, vous voyez bien que je ne fais pas une obsession du vert !). Il est super confortable pour un slim ! Et en plus il fait de belles fesses 🙂

Jean slim rose Grain de Malice

En haut, je portais un sous-pull gris, histoire de calmer le jeu un peu et une veste imprimé « python » gris, Grain de Malice aussi, mais collection Hiver 2013 (un bon plan en soldes : 12€ au lieu de 50!).

Les chaussures, vous les connaissez, ce sont les mêmes qu’hier. Des bottines ultra confortables, c’est très bien pour les filles comme moi qui marchent piétinent toute la journée !

Lyon Fashion City Break

Découvrez la collection Grain de Malice :
pub

Une petite pause bien méritée

Je portais un sac en cuir végétal Caobé, une jeune créatrice lyonnaise que j’ai re-découverte grâce à Betty Janis. Elle fait un travail magnifique, de la Haute-Couture, tant les finitions sont soignées, et tout est fait à la main !!!! 

Sac en cuir végétal Caobé

Ce petit sac bordeaux avec des détails cloutés dorés comporte une anse chaîne pour un porté- épaules, et deux anses plus courtes, pour un porté creux du coude.

Autour du cou, j’avais un sautoir vintage offert par Maman, la dernière fois qu’on est allée faire du shopping ensemble (un de mes préférés!!!)

Côté Beauté : mon rose Barbie Lancôme et le vernis Kiko (qui tient super bien!).

Après cette petite pause, le grand défilé !!!! Je reviens vous raconter tout ça très vite… Lyon Fashion City continue ce soir avec le défilé Hommes !