Encore une innovation E-commerce by Lauren de Ralph Lauren

Ralph Lauren réinvente avec originalité le e-shopping grâce à une application qui permet de commander directement et immédiatement les looks qui défilent sous vos yeux.

Un module permet de naviguer très facilement d’une silhouette à l’autre, avec beaucoup de fluidité, et sans temps de chargement !

Editors Lauren by Ralph Lauren ecommerce innovation

Pour chaque look sélectionné, les vêtements sont présentés en mouvement, à travers la vidéo (par ailleurs très zen, sur ce podium de bois peint en blanc), et de manière statique, à travers une reprise de la silhouette juste à côté, avec les références et prix de chacun des articles.

Les looks du podium sont à  portée de clic, avec – super bonus – les commentaires en simultané de 4 « spécialistes », assis en « Front Row », ces sièges tant convoités des défilés.

Editors Lauren by Ralph Lauren

On n’arrête pas le progrès !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher