La nouvelle campagne Salvatore Ferragamo portée par Kate Moss nous enchante.

Kate Moss divine pour Salvatore Ferragamo

Kate Moss, allongée sur une méridienne de style second empire si je ne me trompe pas (dites-le si vous savez !), porte une robe en dentellebleu profond à large décolleté épaules, et un sac bourse à pompons siglé assorti, de la nouvelle collection Salvatore Ferragamo. Difficile de savoir si la tenue se termine par une paire de bottes assorties.

L’image est structurée autour de cette méridienne sur un fonds de marbre dans les mêmes tons que la robe, le sol, et un bouquet de fleurs elles aussi assorties (une sorte de tulipe

Le make-up est sophistiqué mais sobre, marqué par une présence importante des sourcils, qui ouvrent le regard, équilibrés par un travail des lèvres. Le chignon tresse, dans la lignée des couronnes tressées du printemps, assure la continuité du style romantique cet hiver, mais avec une touche plus smart.

Kate-Moss-Salvatore-Ferragamo Automne 2012

Le ras de cou chaîne à médailles complète la tenue.

Des tonalités de verts, bleu profond et bronze relevées par un framboise écrasée sur les lèvres du top… Une des harmonies-clé de l’automne !!!

Les autres images de la campagne sont magnifiques elles aussi :

Salvatore-Ferragamo-Kate Moss Fall-2012-Campaign

Kate-Moss-Salvatore-Ferragamo-Automne 2012

Les années passent, mais Kate Moss reste, et les images de cette nouvelle campagne pour Salvatore Ferragamo sont sublimes!