Idée Cadeau Noël : Oh My Chérie et Karl Lagerfeld chez Sephora

Sephora est encore très active cette année pour Noël !

Vous avez certainement entendu parler de la collection exclusive Karleidoscope, créée par LE designer de l’année, KARL of course.

Pour ma part, je flashe pour la palette de Karls miniature, avec bleu, argent, or et gris…. Ca permet de faire des smoky géniaux, je vous le garantis !

L’humour et le Glamour sont au rendez-vous avec du noir et de l’or en vernis, une boule à neige à son effigie, et une eau de toilette inédite.

Le leit-motiv de la collection ?

«La mode n’est ni morale ni amorale, elle sert à remonter le moral» !

Perso, j’adhère, j’adore !

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Karl Lagerfeld, on le voit décidément partout !

Sinon, j’ai aussi un coup de cœur pour la collection « Oh My Chérie« , de la marque propre de Sephora. Des coffrets cadeaux super girly, noir à pois argentés, avec une petite touche de rouge, un petit noeud pour la finition. J’adoooore le packaging !

La gamme est tellement complète qu’il y a forcément ce que vous cherchez : gloss, poudre argent ou or, petit vaporisateur de poche, trousses et palettes…. Et même un canard vibrant pour les cadeaux plus coquins !

Il y a aussi des palettes « Spécial Noël » Fred Farugia pour Noël : le Midnight Kit, à retrouver dans l’interview de Fred Farrugia.

Et si vous préférez offrir un cadeau personnalisé, n’oubliez pas notre Offre « Maquillage de Fêtes + Vernis Assorti« , pour que votre amie, belle-mère, soeur, cousine, se sente la plus belle pour les Fêtes !

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher