Diane Von Furstenberg dans My Little Box octobre 2014 !!!!

La Joconde a son sourire, moi la broche Diane Von Furstenberg! DVF pour les intimes – et les réseaux sociaux 😉 – la  créatrice est l’invitée exceptionnelle de My Little Box d’octobre !

My Little Box Octobre 2014 Diane Von Furstenberg (1)

Elle crée pour les abonnées My Little Box une broche, comme un bisou envoyé par courrier. J’adore !

Diane Von Furstenberg My Little Box Octobre 2014

On dirait pas un sourire franchement ?

My Little Beauty anticipe mes besoins !

Côté beauté, My Little Beauty m’offre une eau micellaire qui vient à point nommé remplacer mon lait démaquillant bientôt terminé et dont je me suis lassée.

My Little Box d’octobre, c’est aussi une C-C crème Erborian, qualifiée d’HD car perfectrice de teint. C’est bon le marketing quand même !!! Ca me rappelle une certaine gamme de make-up née voici déjà 5 ans chez Make Up Forever.

Et enfin un crayon 2 en 1 L’Atelier Maquillage, pour structurer le sourcil. Gniii, le mien était sur le point de se terminer ! La classe My Little Beauty, merci 😉

My Little Box Octobre 2014 Diane Von Furstenberg Cosmétiques et Make Up

Effet Waow Diane Von Furstenberg

Je pensais en avoir fini avec les surprises … Que nenni ! Il me restait ce que je prenais pour une trousse en plastique.  A l’intérieur, effet Waow garanti ! Un foulard imprimé, création exclusive de l’ex-princesse, pour les princesses de la ville 😉
Bon, là, je suis scotchée. Donc je te dis merci, chère My Little Box Diane Von Furstenberg, tu fais vraiment partie de mes préférées !!! Et s’il est permis de rêver, alors, j’aimerais s’il te plaît que tu fasses un partenariat avec Fendi, dont j’adore les chaussures, ou alors avec Balmain, dont j’aime les lignes graphiques et sculpturales… A bon entendeur… 😉
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher