Buzz Longchamp et le vélo : Oh! My Bike

Après Oh! My Dog au Printemps, Longchamp renouvelle l’expérience du film publicitaire qui buzze avec Oh! My Bike.

Toujours avec Coco Rocha et Bianca Li, cette fois l’action se situe autour d’un vélo.

Longchamp Oh My Bike Coco Rocha Bianca Li

Le vélo, tendance bobo

Le vélo, c’est LE moyen de transport à la mode depuis Vélib’ (et surtout Vélo’v, qui fête cette années ses 10 ans à Lyon !).

Electrique, tout terrain, customisée, la bicyclette qui s’est démocratisée au début du XXème siècle, connaît une nouvelle jeunesse au début du XXIème siècle.

Et puis, c’est bon pour la santé, c’est pratique. Il y a même des vélos Chanel ! (après les skis, le vélo 🙂 ).

Bon, c’est pas toujours chouette d’arriver décoiffé au bureau, et les joues rouges d’avoir pédalé. Ni d’être trempé parce qu’on s’est pris une rincée, mais c’est quand même super écolo, et ça, ça plaît aux Bobos !

Expo de vélos customisés Who’s Next

Je me souviens aussi d’une exposition sur Who’s Next (Sept 2010), avec des vélos customisés par des créateurs : Antik Batik, Agatha Ruiz de la Prada, Ora Ito, Kenzo Takada, On aura tout vu, Marité + François Girbaud, Jean-Claude Jitrois, etc.

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

 

J’ai bien envie de savoir ce qui va lui arriver, à Coco Rocha, pas vous ?

Réponse sur le site de Longchamp le 6 septembre, pour la première diffusion de Oh! My Bike.[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher