Vous avez adoré la collection Hiver ? Lussi remet ça avec Buggy Shoes pour l’été.

Lussi signe une nouvelle collection capsule pour Buggy Shoes

Souvenez-vous, cet automne, Buggy Shoes avait renoué avec ses origines musicales en choisissant pour égérie une jeune rockeuse énergique et talentueuse, Lussi. Pour l’occasion, la chanteuse lyonnaise avait créé plusieurs modèles de boots vitaminées.

Buggy Shoes by Lussi Hiver 2012

Pour l’été, Lussi a dessiné des modèles très frais et féminins, sans oublier le côté pratique : trois modèles de compensées complémentaires, avec des semelles anti-dérapantes, et bien sûr un côté super fun !

Le mot de Lussi (MAJ 4/4/2012) :

Cette collection est inspirée des années pin-up, du rockn’roll sixties. Elle est très féminine et inspire soleil, et fun !

Avec une petite robe à pois, un foulard dans les cheveux, de grandes lunettes de soleil, les chaussures Buggy Shoes by Lussi seront parfaites. C’est une collection faite pour s’amuser avec sa garde de robe. Fini les looks funestes de l’hiver brrrr… 🙂

BERLUE – Buggy par Lussi

Une Mary-jane compensée super féminine avec son petit nœud, déclinée dans des couleurs assorties : jean et orange avec des étoiles!!!! je suis fan!, chèvre noir et violet – que je trouve moins adaptées à l’été, chèvre beige et rouge.

BERLUE Buggy Shoes by Lussi

VOLLUTE – Buggy Addict

Plus ouverte, la sandale compensée Vollute est proposée dans les mêmes gammes de couleurs.
Je les adore en beige et rouge. A porter avec des pois !!!!

Volute Buggy Shoes by Lussi

LUCANE – mes préférées !

Le meilleur modèle selon moi, les compensées à ailes !!!!

L’aile est un signe fort aujourd’hui dans la chaussure : Hogan en a fait son emblème, Adidas a signé une collection capsule l’Hiver dernier avec le designer à la mode, Jeremy Scott.

A la recherche de plus de légèreté ? Le symbole en tout cas est fort, et la référence à Hermès le Dieu Grec messager – ou Mercure chez les Romains – est évidente, et c’est plaisant de s’imaginer avoir des ailes au pied. Je suis sûre qu’on se sent le pied plus léger 🙂

Lucane Buggy Shoes by Lussi

J’ai déjà jeté mon dévolu sur les LUCANE JEAN et ETOILES, que je porte avec un blazer bleu électrique, et un slim brut…

D’ailleurs le Duo Vernis de cette semaine est consacré à ma nouvelle chaussure fétiche…

Duo Vernis Lucane Jean Buggy Shoes by Lussi

 

Pour les vernis, je vous recommande le Vernis à Ongles Peggy Sage La Baule, et le Vernis à Ongles Peggy Sage Bleu Violet.
Pour les étoiles, je vous conseille ce type de Carrousel de Strass à coller.

Et vous, quel modèle vous plaît le plus dans la collection été Buggy Shoes par Lussi ?