Barbie 50 ans … suite

Non contente d’avoir fêté ses 50 ans – et pas une ride, without lifting ! – l’année dernière, Barbie continue de rimer avec Tendance.

Après Mac, en 2007, c’est au tour de Stila de proposer des coffrets de maquillage griffés :

BArbie by Stila 50 ans
Barbie by Stila Make Up 50 ans Barbie

Barbie continue aussi le business avec Christian Louboutin (Rappelez-vous, la collection spéciale chez Colette). Cette année, deux poupées de collection et des chaussures échelle 1 (ouf, on n’a pas été oubliées!).

Barbie Louboutin Saharienne
Barbie Louboutin Sexy

Barbie Safari aime le rose, et Catwoman le cuir… RRRRRRRRRRRRR !
Coup de coeur pour les bottes léopard.

Barbie Louboutin shoes 50 ans
Christian Louboutin Hommage à Barbie 50 ans

Barbie voyage aussi, et à Paris cet été, elle s’installera à l’hôtel Plaza Athénée, rue Montaigne.

Deux chambres seront relookées au couleurs de la poupée Mattel, et les petites filles des clients bénéficient d’un cadeau. Bon, la suite coûte tout de même la bagatelle de 1 600 € à 2 500 €, mais que ne ferait-on pas pour vivre la vie en rose?

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher