Je vous en avais parlé ici, j’ai signé pour recevoir la première Little Box, à savoir La Détox Box de janvier! Ca fait beaucoup de x 🙂
Eh bien ça y est je l’ai reçue !!!!

Le mystérieux contenu de la boîte mystérieuse

Une jolie boîte en carton, monogrammée du logo My Little Lyon. A l’intérieur, sans scotch ni rien, une autre boîte (j’adore les poupées russes), blanche cette fois, avec un joli dessin de Kanako, l’illustratrice de My Little.

My Little Box Detox by Bulles de Mode (2)My Little Box Detox by Bulles de Mode (3)

A l’intérieur, surprise, un ruban siglé My Little Box renferme plein de petites choses astucieuses : un écriteau « Anti-Craquage » à mettre sur le frigo, des étiquettes pour faire le tri dans les armoires (normalement on fait ça avant les soldes mais bon !), un livre de recettes par Alain Ducasse lui-même, oui oui, le chef aux dizaines d’étoiles !

My Little Box Detox by Bulles de Mode (4)My Little Box Detox by Bulles de Mode (5)

Et il y a bien sûr des échantillons de produits : Elizabeth Arden, 8 hour Cream, LA crème à l’origine du succès de la marque dans les années 20, deux anti-oxydants Biotherm, une boîte de Kusmi Tea Detox, un baume réparateur pour les pieds, bref, plein de mini-produits trop mignons, enveloppés dans un papier de soie noire. J’adore !!!!

My Little Box Detox by Bulles de Mode (9)My Little Box Detox by Bulles de Mode (10)

Vivement les prochaines boîtes ! A venir : Saint Valentin, Vie à New York, et Vive le Printemps. J’ai hâte !

Bon, après l’euphorie, analysons un peu le concept My Little Box :

– Waow, belle performance de la part de la marque de réunir autant de partenaires (en même temps, quand on sait qu’il y avait 25 000 abonnés juste à Lyon en 2010, en constante croissance… Ca en fait de la cible potentielle!)

– Un packaging à l’image de la marque : tout est soigné, mignon, drôle, bien fait, bien pensé (même la robe noire vous parle!). Banco Marketing.

– La barre est placée haute pour renouveler le concept chaque mois!