Mais pourquoi tout est galactique ou cosmique tout d’un coup ?

Entre le Noël d’une autre planète des Galeries Lafayette, le Noël galactique de Sephora, le Noël INTERgalactique de Rueducommerce, les propositions « fusent » (j’ai pas pu résister:-) ) mais vous vous demandez peut-être pourquoi ?

Noël 2015 dans le cosmos

Noël-dune-autre-planète Galeries Lafayette 2015

Noël d’une autre planète avec Galeries Lafayette

Noël intergalactique rueducommerce
chez Rueducommerce
Galactic Cadeaux Sephora Noël 2015
Mais pourquoi toutes ces références à un ailleurs, plus bleu que notre planète chérie ?

Un quotidien un peu étouffant ?

On a peut-être besoin d’air en ce moment sur Terre…
Les événements récents, qui nous font douter de l’Humanité, les catastrophes climatiques et la Cop21, l’actualité renvoie à un monde assez morose, ça paraît normal que l’imaginaire, et en particulier l’immensité de l’univers, fasse rêver …
Mais il y a aussi une autre raison !!!

Star Wars is back !

Vous êtes peut-être passé à côté de THE actu de fin d’année qui porte / insuffle son énergie à la tendance de fin d’année : un nouvel épisode de Star Wars, le septième, est prévu pour le 16 décembre !!!!
Toutes les marques ou presque ont surfé sur la vague, à commencer par Galeries Lafayette, qui a organisé le 4 novembre 2015 un défilé de costumes du film à Paris !
Même leurs vitrines parisiennes ont revêtu leur costume intergalactique :
Je ne suis pas particulièrement fan du film, même si je les ai tous vus, mais tout ce tintouin autour du nouvel opus m’amuse beaucoup !!!! Star Wars, c’est tendance cette année !
Je vous souhaite à tous un Happy cosmic Christmas !
2017-02-21T00:05:24+00:00 Tendances|

One Comment

  1. Charlène Jiho 6 décembre 2015 at 14 h 35 min - Reply

    Oui je crois que c’est surtout la frénésie Star Wars qui est à l’origine de tout ça. Pour ma part je n’aime pas trop cette tendance mais heureusement ça ne va pas durer.

Leave A Comment