Lancement du Guide Shopping Lyon Tendance Presqu’île 2015

Une jolie soirée que cette représentation au Repaire de la Comédie à Lyon, en l’honneur du nouveau guide shopping de Tendance Presqu’île! Les comédiens à l’affiche m’ont fait beaucoup rire et m’ont donné envie de retourner au théâtre (ça fait super longtemps que je n’ai pas été !) et d’en refaire, en particulier de l’impro. J’adore !!!! Saviez-vous que les règles de l’impro sont très strictes justement ? Une illustration parfaite de l’une de mes maximes : de la contrainte naît la créativité.

Un guide shopping Lyon incontournable

Chaque année, My Presqu’île propose à ses visiteurs et habitués, Français et étrangers, un guide shopping. Je vous avais déjà parlé du concept à son lancement en 2012 : le guide prenait alors la forme d’une box, dans laquelle plusieurs plans permettaient de s’orienter en Presqu’Île. L’année dernière, j’avais eu le plaisir de rédiger la rubrique tendance, en binôme avec la créatrice graphique Charline Bourbon, Directrice Artistique du projet (je vous la recommande, cette fille fourmille de bonnes idées, elle a beaucoup de talent !)

Guide Shopping Lyon Bons Plans Presqu'ile

Cette année le Guide change encore, et devient un plan unique, en Français ou en Anglais, pour vous accompagner dans votre shopping. Bons plans, parcours thématiques, portraits de Presqu’ïliens, le guide shopping 2015 est un incontournable !

Hôtel de Ville Lyon Brume

En complément du guide, My Presqu’île c’est aussi un site internet génial, avec une présentation détaillée des boutiques de la Presqu’île, avec photos à l’appui, et aussi une partie « Club », qui donne droit à des avantages, notamment les Instants My Presqu’île. Comment ça vous n’êtes pas encore inscrit(e)? Allez, il n’est pas trop tard 😉

Bon shopping avec le guide My Presqu’île!

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher