L’année dernière,  rappelez-vous, j’avais eu la chance de visiter le show-room les bureaux et l’entrepôt de M. BENSIMON à Paris, Un complexe immense en plein coeur de Paris. Lors de mon dernier déplacement à Paris, je suis retournée au show-room du créateur aux mille couleurs. J’y ai découvert la nouvelle collection, pour l’automne prochain déjà ! et la collaboration en édition limitée de Bensimon avec DIM pour l’été 2013.Tennis Bensimon

Dim by Bensimon, collection lingerie limitée été 2013

Lors de ma visite chez Bensimon, j’ai eu la chance de découvrir la collection de lingerie en édition limitée Dim by Bensimon. Après Cacharel et Agnès b., Dim s’est tournée vers Bensimon pour la rentrée.

Le style Bensimon chez Dim ?

Du camouflage bien sûr, ode aux premières amours de M. Bensimon, qui a commencé avec des produits de surplus militaire, mais aussi de la couleur! En l’occurrence un rose flash hyper sympa, décliné dans des motifs ou en unis.

Dim by Bensilmon lingerie 2013

Lingerie Dim by Bensimon collection été 2013  (1)

Lingerie Dim by Bensimon collection été 2013  (2)

Lingerie Dim by Bensimon collection été 2013  (3)

Lingerie Dim by Bensimon collection été 2013  (4)

La collection Dim by Bensimon propose des sous-vêtements et débardeurs pour la femme et une jolie ligne de boxers pour l’homme.

Bensimon Automne / Hiver 2013

Quelques photos, qui se passent de commentaires, pour donner l’ambiance de la prochaine collection Bensimon.

De la couleur, toujours – vous le savez, Bensimon ne propose jamais de noir !, de belles mailles, et même cette année des lunettes! La première collection de lunettes Bensimon 🙂

Collection Lunettes Bensimon 2013 (1)

Collection Lunettes Bensimon 2013 (2)

 

Petit clin d’oeil 🙂

Serge Bensimon

Bensimon Home Autour du Monde Collection 2013  (5)

Mon petit coup de coeur pour la collection Bensimon Automne-Hiver 2013 ? Les couleurs de la collection Dim by Bensimon, les détails métallisés, et les tennis à fourrure ! A bientôt !