Salons professionnels de janvier 2016 : Bijorhca

Cette année je vais à Bijorhca le coeur assez léger, les mains dans les poches. L’expérience vous pensez ?
Je me revois il y a six ans, pour mon premier salon, aussi stressée qu’enthousiasmée : pensez donc, je venais de décrocher un partenariat avec Reed Expositions pour le salon Bijorhca 🙂
C’était le début des blogs, et j’étais ravie que ma proposition ait attiré leur attention!

Des conférences sur l’univers du bijou !

Aujourd’hui, il y a bien sûr plusieurs blogs partenaires, de grande qualité: Précieux Webzine, Bliss from Paris,…

D’ailleurs si vous avez l’occasion d’aller au salon, Céline Richard, de Précieux Webzine, tiendra une conférence dimanche 24 janvier 2016 à 14h ! Le thème : des conseils pour publier des photos efficaces sur Instagram, tout un programme !

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Misaki-bijoux-perles-bijorhca
Misaki

Sélection de créateurs de bijoux fantaisie

Bijorhca c’est aussi l’occasion de découvrir les nouvelles collections des créateurs, du plus prometteur, comme Misaki, créateur monégasque comme son nom ne le dit pas ;-), spécialisé dans les bijoux créés à partir de perles (je vous ai déjà dit mon amour pour les perles!), au plus établi, comme Philippe Ferrandis (dont je vous avais parlé de la nouvelle boutique parisienne l’année dernière.)

Pour finir, je ne manquerai pas non plus l’espace tendances, proposé par Elizabeth Leriche, qui décrypte d’ailleurs ces tendances dans une conférence (samedi 23 à 11h30).

Affiche-salon-bijorhca-janvier-2016

Hummm, ça s’annonce plutôt pas mal cette édition !!! Et j’aime beaucoup l’affiche choisie pour cette édition, une vraie illustration cette fois-ci 🙂[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher