Salon International de la Lingerie 2011 : Défilé Loungewear

Suite des Défilés du Salon de la Lingerie, côté Loungewear, ou Homewear : tenues confortables, douces, chaudes, pas forcément pyjama, mais pour traîner le dimanche devant la télé, après une semaine bien chargée. 
Je pense que c’est clair 🙂
La tendance « Montagnarde », avec pulls à motifs est encore bien présente, la fourrure, les guêtres, le body, les pompons aussi. Les formes sont larges, fluides, le gilet long et le cardigan perdurent. 
En termes de matières, of course de la maille, avec des jerseys ultra doux, ultras fins. 
Les couleurs sont blanchies, dans un esprit cocooning, avec des rouges framboise, des bleus ciel, des beige chiné, des gris, etc.

Focus scénographie : la musique est légère, entraînante, batifolante, les mannequins s’amusent, ça se voit, elles trottinent comme des enfants d’un pied sur l’autre. Beaucoup plus de légèreté que dans le défilé lingerie, plus tendu, plus sexy, plus speed, plus urbain.
Les images projetées sur l’écran géant derrière le podium achèvent de traduire l’ambiance : champêtre, chaleur, douillet, montagne, etc.
D’autres photos : ici.
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher