Nicolas Fafiotte chine aux Puces du Canal

Pour leur 15ème anniversaire, les Puces ont misé sur le talent du créateur Lyonnais Nicolas Fafiotte.
Un stand spécial lui est dédié, avec 20 tenues actuelles, créées à partir de pièces chinées.
Ca vous donnera peut-être des idées pour porter encore quelques saisons cette vieille robe, ou ce non moins ancien manteau de votre grand-mère…
Et si vous n’aimez vraiment pas les robes à fleurs des années 70 (pourtant ce sera la grande tendance de l’été prochain!!!!), vous pourrez toujours vous rabattre sur les meubles et autres lustres qui peuplent les stands des brocanteurs.
Psst… Vus : Betty Boop, Donald Duck et Tintin étaient de la partie !
D’autres photos : ici.

A savoir :

Les Puces du Canal, c’est toute l’année, le dimanche, de 6h à 13h.

La boutique The Little Bric A Brac et la Compagnie Théâtrale Art’Scenic organisent un représentation / foire vintage au Théâtre Acte 2 de Vaise, le 23 octobre 2010. Plus d’infos sur leur Facebook, ici.

Pour découvrir les créations de Nicolas Fafiotte : ici.
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher