Marathon Parisien 2010 : Jour 4 Mess Around & WHO’S NEXT

Et oui, aujourd’hui c’était l’inverse, héhé !

La désormais tradi photo ?
Bon ok, la voilà :

Aujourd’hui encore une journée très riche en rencontres. Notamment de la créatrice de la marque Ellips, vous savez, les chaussures incroyables (sinon, c’est ici). Une chic fille, tellement modeste qu’elle ne voulait pas mettre en avant son premier prix de Concours de la Chaussure ! (pardon, si c’est pas le titre exact !)
Gnarf, j’ai vu les modèles de la collection été 2011… encore de la couleur, c’est super. Vivement les nouveaux visuels.
Et sinon, j’ai vu des visiteurs qui avaient le sens de l’accessoire aujourd’hui. Qu’est-ce que vous pensez de cette bague, de ce collier assorti au top, et de ces bottines?
Who’s Next organisait aussi un autre défilé, centré sur des designers de Kuala Lumpur, en Indonésie Malaisie. Les créations présentées étaient surtout des robes. Mes préférées, en attendant un album plus complet sur Facebook.

Dernier jour demain !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher