Une fois n’est pas coutume, voici plus d’informations sur la soirée « Chrome and Roses » organisée pour la première fois à Lyon par la marque Harley-Davidson ! Je n’aurais jamais pensé vous parler de moto sur Bulles de Mode, mais voici un concept de soirée nouveau qui a l’air très sympa !

Soirées filles : Chrome and Roses by Harley Davidson à Lyon

 

Soirée Chrome and Roses Harley Davidson Lyon

Le jeudi 16 mai 2013, si vous n’avez rien de prévu et que Chéri est au foot avec les copains comme d’habitude, prenez le temps de vous encanailler (cuissardes en option), et rendez-vous chez Harley Davidson à Dardilly, pour la première soirée exclusivement réservée aux Femmes !

La moto, c’est bien connu, ça fait fantasmer les Messieurs, mais la marque n’oublie pas les filles (qui représentent un permis sur sept en France !), en leur ouvrant ses portes pour un évènement inédit, lancé en avant-première à Lyon !

La moto j’y connais rien (à moins qu’on ne la choisisse comme on choisirait un sac ? « Hummm … Vous l’avez en violet ? ») , mais en voilà une que j’ai trouvée sympa  :

11_harley-davidson_rocker-c_02

Au programme de la soirée Chrome and Roses Harley-Davidson

Une soirée ouverte à toutes, gratuite sur inscription (attention places limitées) pour découvrir l’univers et les modèles de légende Harley Davidson et tout savoir sur leurs fourches mythiques, essayer les collections de vêtements Harley avec shooting photo et atelier Make-Up, rencontrer d’autres fans de moto dans une ambiance conviviale & Cocktail!, s’initier à la conduite via des ateliers et notamment un test moto sur tapis-roulant !

Pour s’inscrire, il suffit de contacter Harley-Davidson Grand Lyon à Dardilly par mail.

Réservation : c.garioud@harley-lyon.com. Venez de ma part ;-).

Jeudi 16 mai 2013 à partir de 19h30
Harley-Davidson Grand Lyon, Accès Autoroute A6
sortie n°34 « Techlid / Pôle économique »

On se retrouve là-bas ? Je me sens une âme de Brigitte en ce moment… Ca va être marrant !

Psst : Si vous ne venez pas à la soirée Chrome and Roses à Lyon, faites un tour sur le site de la marque, toute une partie a été dédiée aux Ladies Harley-Davidson !