Dressing de Chaussures : l’étagère qui court le long de la pièce

Le rêve absolu si vous voulez mon avis, c’est ce dressing de chaussures que j’ai trouvé sur Facebook. Une anonyme qui doit avoir quand même une jolie maison, et un joli budget si vous voulez mon avis, à en juger par l’étendue de son shoesing, et par sa richesse !!!!

JE VEUX LE MEME !!!!!

Dressing de chaussures anonyme

Vous savez quoi chères lectrices-dingues-de-chaussures-comme-moi ? Je crois que je vais contacter une marque / un site de vente en ligne de chaussures pour faire un partenariat et faire gagner une paire de chaussures à celle qui nous montrera son plus beau dressing de chaussures. Ca vous dirait ???

Au fait si vous ne les connaissez pas, d’autres dressing de chaussures / shoesing de rêve : c’est par là.

Hummmm… C’est une idée à creuser … En attendant, je ne me lasse pas d’admirer cette bibliothèque de chaussures…

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher