Aqua di Gioia : back to nature

Emily DiDonato est l’égérie du nouveau féminin de Giorgio Armani.
 

J’avoue avoir été sincèrement surprise en découvrant le film de ce parfum.

… C’est le clair de lune, la rosée se forme sur les feuilles, une femme sublime, se promène dans une jungle luxuriante. Il se met à pleuvoir, et l’eau ruisselante révèle la beauté et la sensualité de la jeune femme. La musique donnerait presque des frissons, douce, au son du piano et des violons. 
La jeune femme sort du couvert de la végétation, et court sur la plage, entre les rochers. Elle se jette à la mer, 
pour profiter du reflux du bord de mer, et jouer avec sa robe mouillée. Encore sensualité…
J’ai été très surprise, car cette campagne tranche radicalement avec les habituelles femmes fatales des parfums d’Armani. 

La femme Aqua di Gioia est en harmonie avec la nature. A travers l’eau qui vient du ciel ruisselle sur les arbre, et rejoint la terre et la mer, c’est la communion avec la nature qui est célébrée.
  
J’aime bien !  
Il ne me reste plus qu’à tester la menthe écrasée mêlée au jasmin et au citron de ce nouveau jus.
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher