Luxe, Glam’ & Volupté fête Bulles de Mode

Pendant quelques semaines, Bulles de Mode fête tous les lundis son 3ème anniversaire avec des articles spéciaux : concours, interviews exclusives, etc… Et aujourd’hui, la première carte blanche de blogueuse avec Romy, de Luxe, Glam’ & Volupté ! Nous sommes très fiers 🙂 Merci Romy !

Luxe, Glam’ & Volupté pour Bulles de Mode

Luxe, Glam' & Volupté pour Bulles de Mode 3 ans
« Trois ans déjà que Maite répand ses précieux conseils stylistiques sur le web. 

Un joli bilan ! Bien entendu que je te suivrai pour trois nouvelles années et j’espère qu’elles seront suivies par beaucoup d’autres !
Joyeux bloganniversaire et vive Bulles de Mode !

Mais je vous vois là, venus au goûter d’anniversaire du blog les mains vides !! C’est pas sérieux ça, il lui faut des cadeaux !!! Alors pour me faire plaisir, je voudrais que vous écriviez tous un p’tit commentaire, même vous les grands timides qui ne vous manifestez jamais, ne serait-ce qu’un smiley ! Allez, allez, à vos claviers !

Pour ma part, je t’envoie des bulles de champagne, de savon, de mode et surtout de bonheur… »
Luxe, Glam' & Volupté pour Bulles de Mode 3 ans Illustration
Une très jolie carte d’anniversaire 🙂 Merci Romy !!!
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher