Lyon Fashion City c’est parti ! Premier jour de cette semaine de folie, avec les tendances de mode femme Eté 2013 !

Je vous parlerai plus en détail de l’évènement Presse qui a eu lieu à 15h, les coulisses, tout ça tout ça, mais je le ferai demain matin, avec les photos du défilé Femme de ce soir !

Vous avez été très nombreux à jouer pour les pass, merci beaucoup ! Malheureusement c’est terminé ! Mais il reste une mise en beauté à gagner ! (cliquez là !)Exceptionnellement le concours continue jusqu’à demain soir mardi !

Je ne fais jamais de photos de mes looks… Mais Fashion Week oblige, voici la tenue que je portais !!! Merci Grain de Malice 🙂 et Romy, bien sûr, pour les photos !

Lyon Fashion City : Tendances Mode Eté 2013

Aujourd’hui il ne faisait pas très chaud, j’ai bien apprécié mon perfecto en peau Grain de Malice !!!

Je sais pas vous, j’adoooooore sa couleur, rose fuchsia, bien vif, que j’aime assortir à mon rouge à lèvres (Lancôme, bien sûr!)

https://www.bullesdemode.com/wp-content/uploads/2013/02/Lyon-Fashion-City-Bulles-de-Mode-en-Grain-de-Malice-2.jpg

Je portais aussi un très joli foulard de l’une de mes créatrices chouchoutes, BettyJanis. Il m’a bien protégé le cou !!!

Mon sac est un cadeau (Merci Jonathan et Nelly !!! Quel week-end shoping à Milan magnifique avec vous !), un cuir italien magnifique, déniché à Milan.

Lyon Fashion City Bulles de Mode en Grain de Malice (3)

Le Jean est un jean regular brut Grain de Malice, idéal pour les filles comme moi qui ont des fesses, et des jambes fines.

Lyon Fashion City Bulles de Mode en Grain de Malice (1)

Les bottines sont une nouvelle acquisition à pas cher (petit prix de fin de soldes), mais je suis vraiment vraiment bien dedans. On ne le voit pas, mais la cheville est entourée de deux rubans de simili, piqués de rivets. Rock, j’adore !

Lyon Fashion City Bulles de Mode en Grain de Malice (5)

En-dessous, un T-Shirt, aussi dans la collection Grain de Malice du Printemps. Il m’a fait de l’oeil dans la vitrine… Il a un motif aztéquisant turquoise, rose et orange, autant dire un muse pour moi !

Découvrez vite la collection Grain de Malice :

pub

Pas de bijoux, juste un make-up dégradé de turquoise et rose, et un vernis hyper pétant, rose bien sûr (#361) chez Kiko.

Pour le côté conseil : n’hésitez pas, quand vous avez une pièce forte (une couleur, une forme originale), vous pouvez la renforcer grâce à un contraste. Ce que j’ai fait ici, avec mon sac vert d’eau soutenu, qui vient contraster mon rose flash. Le top !

Lyon Fashion City continue, je vous laisse, je vais me glisser dans les coulisses pour accueillir mon invitée Backstage !  A demain !