Sortir ce week-end : Pop Up Market !

Vous avez aimé les précédentes éditions, de mai et septembre ?
Vous aimerez l’édition de ce week-end, 19 et 20 novembre !
3 ambiances pour tous les goûts : Pop’Up, Pop’Off, Pop’Music. Attention, le lieu a changé, rdv à la Piscine du Rhône, 8 Quai Claude Bernard. 
Une sélection de créateurs et de boutiques vintage, tout pour un week-end sympa et plein de découvertes !

Avec notamment : A piece of chic, Gemini A, Noeud papillon, Jony Toy, Chic alors!, Naomi K, Hirschell Paris, Blue Moustach (prix du Jury Talent de Mode 2011), Les Indiscrètes, Skimp,The Clothettes, En Filigramme, We Shine / Jessica baum, Fresh&Vintage, Tapouillon Vintage, Mon Souk, Miss Martok, On n’est pas des thons, APOC, Bis-Cute, Ginger Oulala Création, La Rumeur Blonde, Lune Rouge, Matilou, Le Chant du Robot, les Cupcakes d’Ingrid, Adrienne Chamallo, Charlène Rihouet/Bikini Peas, Accessoire Bloom, E dans La……. 
Entrée 2euros.
Image : Routard. 
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher