Pop Up Market – Une sortie sympa ce week-end !

Si vous n’avez pas d’idée pour sortir ce week-end, et que le salon Epoq Auto ne vous intéresse pas. SIivous n’avez pas l’intention d’adopter un chiot. Si votre dada à vous ce sont les bijoux créateurs et les vêtements vintage, alors voici une idée pour vous : au Théâtre de L’Elysée (Guillotière), vous trouverez un marché éphémère qui « Pop Up » dans la ville pour la première édition.

Petite surprise à l’entrée, l’ouvreuse vous demande 2 euros… Ah oui, effectivement, c’est noté sur l’affiche… Ok… 

Le choc passé, vous êtes rassuré en entrant dans le théâtre et en constatant qu’il n’y a pas qu »un seul stand 🙂
OUF !
L’idée de faire un marché vintage dans un théâtre, c’est tendance, je vous avais déjà parlé de The Little Bric à Brac qui en a organisé un à L’Acte 2, quai Arloing (ici).
Là, l’échelle n’est pas la même, et il y a aussi une buvette, avec des Cupcakes qui ont vraiment l’air d’être en plastique (= super réussis !), et une mini-exposition de photos… dans la cave !
Petits coups de coeur en images…

 Pimp & Prenelle,  C mes Goûts
Chic Alors, Gemini A, Balthasard.com

Cupcakes de la buvette, Hirschell
 Noeud Papillon,  Sélection Vintage
 Agnès Paganon
D’autres images : ici.

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher