Le mythe du bon moment

Je suis comme vous. Moi aussi j’attends le “bon” moment.
Quand qqch me fait vraiment envie, j’ai tellement envie d’en profiter, tellement envie que ça se passe bien, tellement envie d’avoir quelque chose que je me dis au fond de moi :
c’est pas le bon moment, attends le bon moment.

Ça désespère mes enfants quand je leur dis : « Attends un moment ».
Un enfant, ça n’aime pas attendre. Ça veut tout de suite les choses. Les bras, le bonbon, la télé… Et nous, toujours là pour repousser l’échéance.
« Attends 5 minutes », « patience », « il faut apprendre à attendre », etc.

La vie passe...

Mais … ce sont eux qui ont raison… Sous couvert de “2 secondes !”, la vie passe, les envies aussi, et je vous le donne en mille, les opportunités aussi.

Or si vous aussi vous voulez vous lancer comme personal shopper, et bien, c’est le bon moment ! Le contexte est propice pour plusieurs raisons.

Un monde gouverné par l'image

 Les études le prouvent, il vaut mieux avoir une allure soignée, être beau, pour gagner un meilleur salaire…

– Lors de l’embauche, à compétences et qualifications égales, le look, la façon de s’habiller, de se présenter avec un taux de réponse au CV de 82% d’après Amadieu 2003. 

– Les personnes considérées comme plus belles peuvent toucher 20 % de salaire en plus que les autres (Etude TNS Sofres, 2022).

Instagram vs Réalité, vous connaissez l’adage… c’est bien une preuve que l’image est cruciale aujourd’hui. Or les gens qui savent trouver er leur style seuls, il n’y en a pas tant…

Monde de l'image

On parle des personal shoppers

Pas une semaine sans qu’on ne parle se styliste personnel, de personal shoppers. Dernière en date : Zendaya sur le tapis rouge qui porte une tenue Thierry Mugler Vintage 1995 dégotée par son styliste Law Roach

Connaissance pointue de la mode et de son histoire, conscience des enjeux et des objectifs personnels de sa cliente, il est sacrément bon …

Thierry Mugler Vintage 1995 Musée des Arts Décoratifs rétrospective 2021 porté par Zendaya février 2024

Les commerçants ont besoin de nous

Les centre-villes se désertifient. 

Les commerçants indépendants ont du mal à résister face à l’envahisseur chinois ultra fast-fashion S. Ou encore T. Je ne les citerai pas pour ne pas leur faire de pub. Je suis contre ces géants du gaspillage et de la maltraitance. 

Les petites boutiques qu’on aime tant pour leur offre inédite, pour leurs vêtements et accessoires originaux.

Ils doivent faire appel à vous, à nous pour 
réenchanter l’expérience d’achat en magasin et devenir des commerces de destination où le client sait qu’il aura le meilleur conseil. Où le client sera fidèle.

Alors n’attendez plus ! 

Personal Shopping Accompagnement personnalisé Lyon

Ce que vous pouvez faire

Si vous rêvez d’exercer un métier-passion qui vous offre du renouveau tous les jours, qui vous permettent de vous sentir utile en offrant aux autres de se sentir beaux, si vous voulez des interactions avec des humains et si vous adorez faire les magasins, alors ce métier est pour vous !

Il ne vous reste plus qu’à réserver votre appel avec moi pour discuter de votre projet.
Ce sont des appels offerts qui vous permettent de faire le point sur votre situation, votre projet, vos besoins, etc. 
Et si d’aventure mon programme d’accompagnement et de formation a du sens pour votre projet, je vous le présenterai avec plaisir !

N’attendez plus ! 

Le bon moment de vous former, de vous faire accompagner pour réaliser votre rêve et devenir personal shopper exercer votre métier passion, c’est maintenant.

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous rêvez de devenir personal shopper ?

Vestes Cintres BD
bullesdemode_logo

Rechercher