Bienvenue sur l’espace My House is so Precious, exposition d’Eclat de Mode. Faites comme chez vous !

Eclat de Mode Juin 2012 My House is So Precious (13) Vogline

Cette année n’est pas coutume, je suis arrivée sur Eclat de Mode le deuxième jour des festivités. Une journée entière consacrée à la créativité en matière de bijoux, chic ! Un de mes stands préférés, en dehors du forum de Tendances dont je vous reparlerai plus tard, est le stand animations.

My House is so Precious à Eclat de Mode

Chaque saison, Richard Martin, le Directeur Artistique du salon Eclat de Mode propose des animations-expositions mettant en scène un ou plusieurs exposants.

Le thème de l’exposition ?

L’univers de la Maison transposé au Bijou.

Et si votre bijou devenait l’espace d’un instant cette partie de vous-même, votre maison, votre refuge, ce lieu chéri intime et précieux qui vous offre protection, confort, assurance ?

Ma maison, ma personnalité

Une maison qui en dit long sur vous et sur votre état d’esprit si l’on en croit le psychologue Alberto Eiguer. Pour lui, les objets, l’agencement des pièces, la décoration sont autant de signes de votre histoire de ce qui compte pour vous, de vos désirs et souvenirs.

En transgressant cette vision de la maison, par le prisme du bijou représentant un point fort de leur maison, que nous disent ces créateurs d’eux ?

Quelques photos de l’exposition My House is so Precious

Je vous l’avais dit, les expositions  pilotées par Richard Martin pour Eclat de Mode, comme My House is so Precious, sont toujours très intéressantes. Vivement la prochaine !