No Comment & Duo Vernis : Marc Jacobs/Louis Vuitton, Lancôme et Yayoi Kusama

Dans le dernier Vogue (juin 2012), j’ai découverte la collaboration entre Marc Jacobs pour Louis Vuitton et l’artiste japonaise Yayoi Kusama.

Après Lancôme, Yayoi Kusama pour Louis Vuitton

Si vous êtes un(e) lecteur/lectrice régulier(ère) de Bulles de Mode, Yayoi Kusama, vous la connaissez car nous vous en avions déjà parlé l’année dernière, à l’occasion de la collaboration de cette artiste avec Lancôme, pour une collection en édition limitée de Juicy Tubes.

Les marques s’échangent les égéries, et les partenariats artistiques 🙂

C’est le No Comment du jour 🙂

Lancôme Kusama vs Kusama Louis Vuitton Marc Jacobs

Lancôme vs Louis Vuitton, même invitée : Yayoi Kusama

Vogue Marc Jacobs Yayoi Kusama vs Lancôme Juicy Tubes Kusama Image Vogue Juin France 2012 – Lancôme Juicy Tubes Eté 2011

No Comment Bonus : Toad by Nintendo vs Kusama

No Comment Toad Nintendo vs Kusama

Humour + Japon + Pois = Déjà vu?

Duo Vernis de la semaine : les pois façon Kusama

Les pois, vous savez que j’adore ça. Alors voilà le Duo Vernis du jour, un peu de Toad, beaucoup de Kusama, à la folie les pois !

Duo Vernis Yayoi Kusama

Kusama invitée par Marc Jacobs chez chez Louis Vuitton, c’est une stratégie de recours aux artistes que le Directeur Artistique de la maison met en pratique depuis son arrivée voici 10 ans. Le monogramme coloré sur toile blanche, c’était Takashi Murakami. Tiens un autre japonais. La créativité débridée serait-elle nippone?

Lancôme vs Louis Vuitton, même invitée : Yayoi Kusama

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher