Lyon Design en Ville – Synthèse

En résonance de la Biennale de Saint-Etienne, le Grand Lyon s’est associé à Arty l’Amour de l’Art et à Esprit des Sens pour proposer un parcours urbain, « ponctué d’étapes où l’imagination se fait audacieuse, guidée par des trios réunissant un lieu représentatif de l’art de vivre, un designer et/ou des marques et un chef. » 

L’axe de l’année fait la part belle à la Gastronomie Lyonnaise, pour fédérer un maximum de personnes. 21 lieux, designers et chefs au total, disséminés sur la ville de Lyon.
Bulles de Mode organisait trois visites, dont la dernière était prévue ce jour à 12h30. Suite aux chutes de neige, nous avons le regret de devoir l’annuler.
Petit tour de quelques lieux, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de visiter…
 Création Contemporaine, Lisa Lejeune et La Dînette, gagnants du prix
 Mano by Hand et Roche Bobois
 Métylos chez Art Club
Vanessa Mitrani chez Claude Cartier et l’escarpin Céline en chocolat Daloyau
 Orosa, Ioma
 
 Marie-Luce Design

 Arrivetz au DOMO

D’autres photos .
Vivement la prochaine édition !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher