Chères lectrices, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas gâtées… Grâce à la créatrice de bijoux québécoise Anne-Marie Chagnon, j’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui de gagner un cadeau extraordinaire en partenariat avec la marque : un collier BEGONIA, de la nouvelle collection de bijoux LUV !!!!!

Collier Bégonia Collection Bijoux Anne-Marie Chagnon LUV

Anne-Marie Chagnon, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, c’est une créatrice de bijoux et plasticienne québécoise, basée à Montréal, que je n’ai (encore) jamais rencontrée (un jour j’espère visiter son atelier !), mais dont les créations sont un grand Coup de Coeur.

J’aime son univers, car elle a la particularité de voir les bijoux comme des sculptures à porter. Ses matières de prédilection sont la traduction-même de son interprétation : elle travaille le verre, l’étain, la résine et le bois, tissant chaque année une histoire nouvelle entre des matières à la fois graphiques et plastiques.

LUV, nouvelle collection de bijoux Anne-Marie Chagnon

Pour la collection LUV, Anne-Marie Chagnon propose pour la première fois des bijoux en cuivre, pour accompagner l’étain doré ou argenté. Le modèle Bégonia est un très bel exemple de cette réinterprétation :

Collier Bégonia - Bijoux LUV Anne-Marie Chagnon

Côté nouveautés, Anne-Marie Chagnon a aussi utilisé pour la première fois des mélanges or mat / or brillant. Le meilleur moyen de réconcilier adeptes du clinquant et personnalités plus sobres 😉

Bijoux Anne-Marie Chagnon Collection LUV

Ce que j’aime, c’est que ce mix apporte une densité nouvelle aux créations d’Anne-Marie Chagnon, sans oublier bien sûr le côté précieux !
Se réinventer chaque saison, en gardant son style, mais en insufflant de la nouveauté, pour ne pas se démoder, c’est ce que j’admire le plus chez les créateurs !!!

Coup de coeur pour le verre peint

Pour finir, laissez-moi vous parler d’un de mes coups de coeur de la collection : les pièces de résine auxmotifs inspirés des toiles peintes par la créatrice canadienne.

Les bijoux d’Anne-Marie Chagnon sont souvent des créations assez imposantes, très graphiques je l’ai dit, et ce que j’aime dans le style de la créatrice : on porte ces bijoux pour ne pas passer inaperçue. Avec cette nouvelle collection, Anne-Marie Chagnon apporte une douceur, une sophistication, un romantisme presque, qui soulignent délicatement le côté graphique de son style. Comme une étincelle supplémentaire… J’adore j’adore j’adore ! D’ailleurs voici mon coup de coeur absolu dans cette collection :

Collier Kotana Bijoux Anne-Marie Chagnon

Perles en verre vert profond, rose fuchsia, jaune, et des perles roses pour le côté précieux…
C’est tout moi ! Magnifique non ?

Petit bonus : une vidéo du shooting de la collection LUV :

Concours ! Gagnez le modèle Bégonia (France métropolitaine)

Chères lectrices, voilà la surprise du chef, je vous propose de gagner le modèle Bégonia !!!

Collier Bégonia - Bijoux LUV Anne-Marie Chagnon

 

Ce très beau collier, d’une valeur de 60 € est à gagner en tirage au sort ! Il habillera parfaitement vos soirées d’été et vos dîners d’hiver ! A la fois sobre et élégant, il a cette touche cuivrée et plaqué or nouvelle dans la collection, tout en respectant l’esthétique de la créatrice.

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, en me disant quel modèle de la collection LUV vous préférez : pour cela je vous invite à visiter le site d’Anne-Marie Chagnon. Augmentez vos chances de gagner en likant aussi les pages Facebook Bulles de Mode et Anne-Marie Chagnon ! (une chance supplémentaire en likant les deux pages). N’oubliez pas de laisser une adresse email valide !

Concours ouvert pour la France métropolitaine cette fois (désolée les filles). Vous avez jusqu’au 31 juillet pour jouer !!! Résultat du concours le 1er août. Bonne chance à toutes !!!!

Résultats :

BRAVO Céline ! C’est toi qui remporte le collier Bégonia de la nouvelle collection LUV Anne-Marie Chagnon !!!! Je te laisse m’envoyer ton adresse postale par email. Merci à toutes d’avoir joué, à bientôt !

Et encore merci à Anne-Marie Chagnon et son équipe de me faire confiance 🙂