Connaissez-vous cette marque américaine ? Les chaussures Jeffrey Campbell sont des chaussures de créateur absolument incontournables pour la rentrée !
Jeffrey Campbell, la mode dans la rue
Si le nom de la marque fait penser à un créateur designer britannique, il n’en est rien !
Jeffrey Cambell Shoes est une entreprise familiale créée dans les années 2000 à Los Angeles. Leur credo ? La mode vient de la rue !
Leurs inspirations sont donc les gens stylés de Los Angeles et d’ailleurs. Mais ce n’est pas tout ! Le style de la marque, résolument tendance, est influencé par une touche de vintage et un soupçons de mode « Podium » (issue des défilés des Fashion Week).
L’entreprise n’a pas changé de méthodes depuis sa création et son développement exponentiel, c’est précieux !
L’accessoire dope la silhouette, le choix de Bulles de Mode : les spartiates à clous rose fluo
Pour les plus audacieuses d’entre nous, la spartiate bleu à clous rose fluo (vue dans Grazia cette semaine) est THE accessoire qui fera de vous une star du style.
Point n’est besoin d’en faire trop, il vous suffira d’adopter une tenue sobre : jean bleu délavé ou blanc, petit top loose, veste blazer pour le côté chic et structuré, pochette assortie, et les fameuses chaussures.
Arrêt sur image : Pourquoi pas un jean skinny rose pastel comme on en voit partout pour la rentrée, et qu’on veut toutes absolument ?
Parce que ce ne serait pas assez subtil !!! Trop d’une couleur tue l’effet style.
Veste Topshop, Jean Asos, Pochette New Look, T-Shirt Naf-Naf, Vernis Bourjois So Laque Spartiate Jeffrey Campbell
Un vernis rose, éventuellement assorti aux clous, ou alors pastel cette fois, complètera magnifiquement la tenue.
L’accessoire, c’est ça qui vous fait basculer d’une silhouette banale à une silhouette stylée. Pensez-y, c’est à la portée de tous !
Pour les chaussures, Jeffrey Campbell et ses designs audacieux sont une valeur sûre, si vous l’assumez bien sûr !