JOYEUX ANNIVERSAIRE BULLES DE MODE !

Deux ans déjà cet automne !
Deux ans à lire toutes les news mode qui me tombent sous la main, à décrypter pour vous les tendances, à poster mes pensées plus et moins profondes sur les marques, leurs produits, leur stratégie, deux ans de rencontres de jeunes créateurs,de découverte  d’univers, … de rêve !!!!!
Pour vous remercier d’être toujours plus nombreux(ses), et pour marquer le coup bien sûr, je vous propose un Champagne virtuel : encore mieux que l’interview de Chantal Thomass l’année dernière, roulement de tambour…. 
Jusqu’à la fin de l’année environ, un article « Anniversaire » sera publié chaque semaine, et pas n’importe lequel!
Au menu : un Edito de mode exclusif et original (le 19 septembre), des interviews de personnalités du monde de la Mode et de la Beauté, parmi lesquelles… le maquilleur Fred Farrugia
Mais chut, c’est une surprise !
En attendant, pour commencer la Fête en Beauté, j’ai le grand plaisir de vous présenter lundi (J-3!) le premier épisode de Bullesdemode TV, en attendant beaucoup d’autres (d’ailleurs, nous recherchons une équipe technique pour donner un coup de main… A bon entendeur….).
Pour cette rencontre, accompagnée de Princesse Punk, j’ai été interviewer une jeune créatrice que l’on a pu voir récemment dans Madame Figaro, Betty Janis. Elle nous présente son univers dans son atelier. 
Des dizaines d’heures de travail pour le montage (j’ai encore les doigts plein de colle !), le résultat me paraît pas trop mal… A vous de nous dire !
Et à très vite pour continuer la Fête !
Ah oui j’oubliais : BON ANNIVERSAIRE BULLES DE MODE !!!
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher