Elo Womum, c’est un concept-store original et inédit, dédié aux objets design / astucieux qui facilitent la vie des Mum-to-Be et des Jeunes Mamans !

Je vous parle rarement de ma vie, mais là, ça en vaut la peine, je suis devenue tante le week-end dernier !
Pour rendre hommage à mon neveu Dany, et à ma petite soeur, voici un bon plan pour tous les bientôt parents et les parents depuis peu.

Elo Womum, un concept-store malin

Elo Womum, c’est l’histoire d’Elodie, une Waow Mum qui quand elle était enceinte ne trouvait pas les produits pratiques, mignons, originaux, rigolos dont elle rêvait. A force de fouiller un peu partout, elle a rassemblé une gamme assez complète d’articles, qu’elle propose à présent dans une boutique 2.0 : une boutique mobile, présente sur internet, mais aussi à travers des soirées spéciales, dans des lieux sympas comme Little à Lyon, ou encore en entreprise ou à domicile.

Elo Womum, de l’humour !

Elo Womum, c’est aussi l’humour du Mom à l’envers qui devient Wow !

C’est aussi une baseline (petite phrase comme un slogan pour renforcer/définir/compléter un nom de marque ou de logo) qui veut tout dire : « des marques créatives, avec des objets beaux ET pratiques, pour bébés exigeants et parents chic et choc. » Ca donne envie non ?

Petite sélection de coups de cœur disponibles chez Elo Womum pour Dany :

Pour les Mamans qui attendent encore, une sélection de vêtements modernes et confortables, la jeune marque Sugar Town.

Sugar Town Jolis Vêtements pour femmes enceintes

Les Doudous Musicaux de Melli Pou (« Faites des Bébés, Melli Pou on se charge du reste », trop sympa !). Ici, un petit lionn très sympa. Pourquoi le rose serait-il réservé aux filles ?

Melli Pou Doudou Lionnn

Les Teepee pour Peepee : comprenez les protections anti-pipi-pendant-qu’on-change-la-couche-de-Monsieur-et-qu’on-se-prend-dans-la-figure-ou-sur-ses-vêtements-de-travail-alors-qu’on-a-déjà-du-retard-pour-aller-au-travail-et-passer-chez-la-nounou.

No comment !

Teepee Peepee

Pour la promenade, j’ai adoré cette tétine lunettes de soleil Lytot juste trop pratique !!!!

Tétines Lunettes de Soleil

Cuisine, dressing, déco, balade, hygiène, personnalisation, des rubriques pratiques et simples pour répondre aux besoins les plus divers des jeunes parents !!!!

Evènement : Elo Womum organise une grande soirée le 11 juillet, la Mum-to-Be Party. Inscrivez-vous !!!!

Et sinon, Elo Womum se déplace à domicile pour des réunions conviviales. Contactez Elodie de ma part !