Défilé Loungewear 2012 au Salon International de la Lingerie

La semaine dernière, je vous présentais quelques images du défilé Lingerie, cette semaine, place au défilé Loungewear !

Moins de modèles présentés certes, mais le secteur est en plein boom.

Les experts parlent d’un retour à l’essentiel, d’un repli sur soi-même en période de crises, ce qui expliquerait l’émergence de cette tendance de fonds « Cocooning« . Ah, ça on n’a jamais vu ensemble : une tendance de fonds qui s’oppose à une tendance … éphémère ? Ah ? Moi je pensais qu’une tendance justement, c’était forcément passager ??? Vaste débat 🙂

En fait, on parle plutôt de « tendance de fonds » quand il s’agit d’un mouvement qui 1. dure longtemps (cycles d’une dizaines d’années par ex, en opposition aux collections de vêtements par exemple qui ne durent qu’une saison), et 2. qu’elle touche quasi tous les secteurs de la société.

Cliquez pour voir les photos 🙂

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher