Wacoal est une marque de lingerie haut de gamme qui se veut à l’écoute des femmes. Quelques conseils pour choisir votre lingerie en fonction de votre morphologie, et un concours pour gagner un panty gaine !
Conseil Lingerie : le type de soutien-gorge
Soutifs : à chaque effet sa coupe
Confort, invisibilité ou décolleté sexy ? En fonction de l’effet recherché, et de votre poitrine, le type de soutien-gorge sera différent.
Pour ou contre l’armature !
Les soutien-gorge sans armature sont souvent plus confortables. Mais si vous avez une forte poitrine – bonnets C et +, optez pour des armatures pour un meilleur maintien. L’inconfort peut aussi être dû à un problème de taille : le soutien-gorge doit épouser le contour de votre sein sans l’écraser ou au contraire bailler. Pour un meilleur confort, le soutien-gorge doit être comme une seconde peau !
Attention à la bretelle !
On oublie aussi les bretelles trop fines quand la poitrine est lourde : ça marque les épaules, ça les entaille même parfois. Optez pour un modèle différent, avec renfort au niveau des bretelles, comme le modèle Eglantine par exemple :
Poitrines Ecartées : le soutien-gorge FLORE
Si vous avez des seins écartés, optez pour un soutien-gorge qui respecte votre morphologie, comme le modèle Flore :
En plus, il a un effet push-up !
Seins rapprochés : Chérie de Wacoal
Au contraire, si vos seins sont rapprochés, choisissez un modèle comme le Chérie :
Bientôt plus de conseils lingerie en fonction de votre morphologie. Je vous prépare un article sur les poitrines extrêmes (généreuses et plus réduites), abonnez-vous à la Newsletter pour être prévenue !
Pour finir, Beauty Secret by Wacoal, l’atout des tenues sexy !
Je vous ai déjà parlé de la gaine dans un article, qui m’a d’ailleurs valu d’être contactée par une journaliste de 100% Mag, qui cherchait des addicts à ce sous-vêtement qui s’offre une nouvelle jeunesse. J’ai décliné l’offre, mais je changerai peut-être d’avis avec la nouvelle gaine panty Beauty Secret de Wacoal !
Beauty Secret : une silhouette parfaite !
Pionnière en France, Wacoal a développé les premiers sous-vêtements shapewear il y a quelques années.
La gamme comporte aujourd’hui des bodys, des gaines, des culottes et même un panty anti-cellulite !
Concours : gagner un panty gaine Beauty Secret !
Aujourd’hui, Wacoal a le plaisir de vous offrir un panty gaine Beauty Secret, la meilleure amie de cette magnifique robe hyper moulante que vous allez porter au Réveillon ou pour séduire Chéri 😉
Pour jouer, c’est très simple : il suffit de poster un commentaire ci-dessous, en n’oubliant pas de me noter une adresse email valide !
Racontez-moi une anecdote, dites-moi tout du moment lingerie le plus embarrassant dont vous vous souvenez : collant qui glisse ? jarretelle qui saute, bas qui craque ? culotte moche alors qu’un pompier allait vous faire du bouche-à-bouche ?
Faites-moi rire pour gagner !!!! Date limite pour jouer : le 22 décembre.
Augmentez vos chances de gagner en aimant Bulles de Mode et Wacoal sur Facebook ! Bonne chance 🙂
Et pour un conseil lingerie personnalisé, n’hésitez pas à me contacter !
Salut!!!! Mon plus gd souvenir c’est de m etre retrouve en culotte dans la cours de mon ecole. J’ai en effet eu la chance de connaitre l’effet de se trouver totalement ridicule et honteuse!!!!!
Merci pr ce concours!!!
Moi, j’ai une trés forte poitrine, et trouver des sous vétements adaptés c’est toujours un peu galère…
le moment le plus embettant hum humm
j’était en cour d’espagnol et les agraffes de mon soutiens gorge se sont défaites
( allez savoir pourquoi -___- )
Puis s’en suis l’étape de triffouillage avec ma voisine de table qui fait ce qu’elle peut pour esseiller de reagraffer le soutien gorge sans que personne s’en rende compte…
Tout allait trés bien jusqu’au moment le prof voyant que l’on s’agitaient ma demandé de passer au tableau ^^
j’y suis allé en croisant les bras sous ma poitrine et s’est passé plus ou moins innapercu : LA HONTE ^^
voici mon mail: lizandmat@hotmail.fr
Bonjour Elise et Lisa,
Merci pour vos anecdotes !
Pour augmenter vos chances de gagner, n’oubliez pas de liker les pages Bulles de Mode et Wacoal :
https://www.facebook.com/pages/Bulles-de-Mode/253579178015665
et
https://www.facebook.com/pages/WACOAL-FRANCE-LINGERIE/126404497383528
Elise, cela peut aussi t’intéresser parce que Wacoal a une ligne spéciale poitrines généreuses, incarnée par la magnifique Tara Lynn !
Bonne journée !
Bonjour, merci pour ce concours. Je suis fan de wacoal sur Fb et de bulles de mode (L’Fée Arc En Ciel). Ils ont de très belles choses, et ce panty me fait bien envie :). Ma plus grande gêne est un soutien gorge sans bretelles qui ne tient pas les seins, et j’étais sans arrêt obligé de vérifier souvent sous ma robe décolleté que tout était en place, sinon la poitrine sortait, quelle galère :). Bonne journée
Merci Cindy ! Une robe de décolletée pour qu’elle occasion ?
on veut tout savoir !!! Du croustillan, du rigolo ! 😉
Bon alors, je viens ici me fendre moi aussi de mon anecdote honteuse. Il faut remettre en contexte tout cela je suis à l’époque à la fac, et prépare un oral d’histoire médiévale… Il a plu ce jour là, beaucoup car nous sommes ….en… Bretagne (leader one sur la pluie horizontale et fière de l’être)!
J’arrive donc trempée mais complètement focus sur objectif à savoir les institutions et le droit au 12 eme siècle (un truc funky). Je tire mon sujet et pars m’installer au fond de la salle pour préparer des meeeeerveilles sur l’ascension au pouvoir de Louis VI le gros, un truc sérieux au possible, la salle est chaude et moi aussi!
Allez hop je tombe la veste, et allez hop je tombe pull car franchement Louis VI c’est pire qu’un cours de fitness confirmé. Je suis donc en T shirt petit bateau blanc, et j’usine comme une malade sur mon sujet.
Je jette certes des coups d’œil de temps à autre des coups d’œil consternés à la jeune fille entrée après moi et qui me fait des signes désespérés. Je me dis qu’elle doit essayé de récupérer une date ou une info auprès de moi dans le dos du surveillant qui papote dans le couloir.
Elle désigne et particulier son torse. Mais bon franchement, j’esquive ne comprenant ni ce qu’elle veut ni pourquoi elle le fait une danse de saint Guy. J’ai toujours eu une poitrine proéminente et parfois reçu des remarques désobligeantes la dessus. Donc au final je lui lance des regards noirs, pensant qu’elle tente de me déstabiliser, la retorse.
J’arrive à l’oral rouge d’avoir préparer ma joli présentation en 20 minutes, et m’installe devant un éminent professeur docteur dans la discipline.
Même pas le temps de m’asseoir, le vénérable monsieur me scanne du regard et me dit d’une voie très sèche « mademoiselle si vous voulez passez cette oral, mettez une veste! » Mon teeshirt blanc était trempé donc transparent et je portais un soutien gorge noir.
La honte de ma vie, toutes mes excuses a celle qui a voulu le prévenir, mais bon une fois mon pull remis j’ai eu une bonne note….
Merci pour ce concours j’espère que tu auras bien rit de mon quart d’heure de célébrité honteuse et que tu auras eu les deux messages dans le bon ordre.
Je te suis sur Facebook et je like aussi wacoal.
Mon mail : leyuzuquimperial@gmail.com
Merci et bonne soirée
Bonjour Yuzu, quelle histoire !!! Merci beaucoup pour cette bonne rigolade 🙂
Saluons l’examinateur, qui n’était pas un pervers 😉
Bonne chance pour le jeu !
Hello! Tout d’abord merci pour ce concours!! 😀
Alors pour ma part, j’ai des petites poignées d’amour que je n’arrive pas à camoufler lorsque je porte des petites robes! Du coup ce panty gaine me fait juste rêver! 🙂
Voici ma petite anecdote: Pas plus tard que cet été, je me suis offerte une jolie jupe longue en voile pour jouer les bohémiennes des temps modernes! (elle tenait par un élastique à la taille) Ni une, ni deux, toute fière de ma trouvaille, je l’enfile pour aller faire mes courses au supermarché d’en bas (trop pratique)! En faisant mes courses, avec deux pieds gauches, j’ai malencontreusement marché sur ma jupe, ce qui l’a fait littéralement glisser à mes pieds. En culotte à pois, deux sacs dans chaque main et totalement paniquée, mes premiers réflexes ont été de crier et de tout lâcher pour aller me réfugier dans le rayon d’à côté, rouge de honte! Depuis, je marche 10 min de plus pour aller à l’autre supermarché pour faire mes courses… le ridicule ne tue pas… mais quand même… 😉 Bonne soirée à vous !! (et hop je like tout au passage!)
Bonsoir Audrey ! Trop marrant, merci pour cette anecdote !! J’imagine que sur le moment ça devait pas être très agréable 🙂 Bonne chance !
Salut Cindy! (euh… en fait c’est Maïte, mais pas de soucis 🙂 ) Je découvre ton joli blogue via le site wacoal dont j’étais déjà fan ^^ alors mon épisode honteux perso à eu lieu un jour ou je devais faire un examen médicale. J’avais demandé à la secrétaire si il y avait besoin de se mettre en sous vétement ou pas et elle m’avait répondu non. Un peu angoissée à l’idée de cette exam, j’avais mis mon honteux boxer jaune à mini tête de cerf porte bonheur(faut le dire on en a toutes un comme ça, du moins j’espère ^^) et je te le donne en mille, il fallait d’une part se déshabiller mais surtout le doc qui faisit l’exam était un pur beau gosse type Dr Mamour dans Greys anatomy. La honte… Mais qu’à cela ne tienne, la fois suivante j’avais mis un super ensemble histoire de compenser un peu 😉
bonne soirée et merci pour ce chouette concours 🙂
ps: j’aime ta page et celle de Wacoal sous le pseudo annefleur pe
Hello,
Je tente ma chance avec plaisir.
Un collant qui se craque lorsque je me baisse devant pas mal de gens.. la honte !
– Fan 2 pages FB : Gribouille Age
bbeysasa at hotmail.fr
Merci.
Bonjour et merci pour ce concours.
Difficile de faire rire avec des anecdotes un peu embarrassante.
Je me rappelle d’une histoire de ma petite enfance.
J’ai habité chez mes grand-parents pour ma dernière année de maternelle.
J’avais 4 ans et j’étais tout mignonne.
Un matin c’est mon grand-père qui m’a préparée pour m’emmener à l’école.
Il a tellement galéré pour comprendre comment la robe se mettait, devant, derrière qu’il en a oublié de me mettre une culotte.
Quand le soir ma grand-mère s’en est rendu compte, elle lui a passé un sacré savon!
Bonjour,
Je participe avec grand plaisir !
Pour ma part, la seule expérience embarrassante que j’ai vécu (jusqu’à présent) c’est la jupe qui reste coincée dans la culotte en sortant des toilettes… Le pire, c’est que tout le monde rigole en te regardant mais personne ne te viens en aide ! Sympa…
J’aime les deux pages Facebook (Liv Maury).
Merci pour ce concours, cette lingerie Wacoal est vraiment très belle.
Bonne journée !
Alors … pour ma part, le moment lingerie le plus embarrassant serait plutôt un moment « sans lingerie » …
Jeune étudiante, j’habite un petit studio parisien, qui a l’immense avantage d’avoir une énorme baie vitrée qui donne sur un petit jardin très charmant. Mais qui dit « énorme baie vitrée » dit aussi « regardez moi vivre ma vie », surtout dans un espace aussi petit.
Il y a quelques semaines, un ouvrier repeignait un mur de l’immeuble à côté du mien, un mur sans fenêtres mais tout proche de ma fameuse baie vitrée. Depuis son échaufadage, il avait une vue plongeante chez moi.
Et c’est ce jour là que j’ai choisi pour sortir de ma salle de bain en petite culotte à froufrous, en jouant du Air guitar sur Earth Wind and Fire, qui passait à la radio. Oui oui.
Pendant 15 bonnes secondes. Le temps qu’il m’a fallu pour m’apercevoir qu’il était de l’autre côté de la vitre et qu’il me regardait avec des yeux ronds (et intéressés, le bougre).
15 secondes à danser en culotte, c’est long. Mais deux heures, cachée rouge de honte dans sa salle de bain en attendant qu’il ai fini son pan de mur, c’est encore plus long !
bonsoir, ah moi une anecdote arrivée mille fois à mille femmes, donc rien de bien extraordinaire à lire mais horrible a vivre
en 90 , mariage de ma soeur, 16 h : je suis sur mon 31 (meme si on est le 24) et là je m’achète les collants de « my life » pour etre la plus belle pour danser
18h : je suis prete
19h: j’ai les plus beaux dim « UP » de ma vie : à dentelles
20h : je m’ennuie un peu au repas
21h: je joue avec l’élastique de mon dim up
22h: je mange
minuit : bal et la : un superbomec m’invite à danser
ouééééééééé, super un copain du copain du frère du mari de ma soeur, bref, je suis aux anges
et là malheur, j’ai tellement tripoté par ennui l’élastique de mon dim up qu’il tombe à ma cheville
minuit une : je suis rouge de honte
merci pour ce chouette jeu qui rappelle des souvenirs et qui fait rire en lisant les autres commentaires
joyeux noel
Les résultats !!!!!
Vous m’avez toutes beaucoup fait rire, merci beaucoup !!!
Le choix a été très dur, et au final, j’ai choisi Audrey.
Non seulement l’histoire était drôle, mais j’ai aussi aimé comme tu l’as racontée. Bravo !!! Quelle est ton adresse ? Envoie-moi un mail !
Joyeuses Fêtes !