Tadammm !! Voilà déjà plusieurs semaines que je travaille d’arrache-pied à ce joli projet à Confluence, et voilà je peux enfin vous en parler !!! Confluence organise sa première Fashion Week à Lyon, en partenariat avec de nombreuses enseignes bien sûr, mais aussi des personnalités du monde de la mode : Caroline Cléry, mannequin marraine de l’événement par exemple.

Confluence Fashion Week

Fashion Week Confluence 2015 : Au programme

Pendant une semaine, Confluence va vivre au rythme de la mode, avec une exposition de photos de Marco Latte, un LOL Project en exclusivité à Lyon, un dîner caritatif au profit d’associations comme Rêves, un grand défilé Haute-Couture d’Eric Tibush (ne cherchez plus, il n’y a plus d’invitations!), et des animations dans le centre commercial bien sûr.

C’est là que votre Personal Shopper préférée entre en jeu. Hé hé 🙂
Dans un premier temps, si vous venez à Confluence entre le 23 et le 30 mai, vous aurez accès à de supers offres dans la plupart des magasins et restaurants. Les bons plans  ?

En voici quelques uns, mes coups de coeur de personal shopper ^^

  • Un cadeau offert pour tout achat chez Cop Copine
  • Une séance de cours collectif « fitness » offerte chez Fitness Park by Moving
  • Une séance de relaxation de 90 minutes offerte pour une achetée chez Azium
  • 50% de remise sur le 2ème produit Make-Up acheté chez Monoprix
  • 15% de remise pour 20€ d’achat chez Calzedonia sur la nouvelle Collection*

Toutes les offres sont à retrouver sur le site de Confluence.

Rendez-vous pour les défilés sauvages !

Côté animations, je vous donne rendez-vous pour des défilés de mode pas comme les autres samedi 23 mai, mercredi 27 mai, samedi 30 mai à 14h, 16h, 18h, et vendredi 29 mai à 20h. Ce jour-là d’ailleurs, Confluence sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 21h !

Pas de podium, mais des mannequins, des étudiants de l’école Supdemod, qui ont joué le jeu. Vous pourrez d’ailleurs les retrouver dans les vitrines des boutiques partenaires !!!!

Pas de séances Personal Shopping du coup pour ces 15 prochains jours, mais il reste encore des dispos sur juin, alors prenez vite votre rendez-vous 🙂