Vous l’attendiez, le voici enfin, le résultat du Concours Chipie !

Un jury de spécialistes de la marque de notre enfance a délibéré, et nous avons non pas une, ni deux ou trois, mais quatre gagnantes !!!!!

Le jury a littéralement adoré les histoires de ces quatre grandes fans de la marque au petit chien.

Aimants Chipie Chez Cebo.fr

Aimants Chipie Chez Cebo.fr

Résultats du Concours Chipie :  Bravo à Marie, et à son chien Chipie

«Que m’évoque Chipie ? Rien que lire l’article Bullesdemode me prouve à quel point cette marque est liée étroitement à mes souvenirs d’enfance. J’ai une sœur, une grande sœur, vous savez, celle qu’on envie, qu’on admire et qui nous intimide presque quand on n’est qu’une enfant. Ma sœur a eu un cartable Chipie pour marquer sa rentrée en 4ème.
J’ai tenté par toutes sortes de caprices d’avoir moi aussi mon cartable Chipie mais mes parents m’ont expliqué qu’à 5 ans on n’avait pas de cartable, Chipie ou non.

Mais je n’en démordais pas, Chipie, son nom si espiègle, si joli à l’oreille, ses jolis dessins, ses jolies créations, c’était pour moi. « Chipie, chipie, chipie », ce petit mot résonnait en moi comme une douce mélodie.
Puis j’ai eu 6 ans, mes parents m’ont offert une petite chienne. Evidemment, elle fut baptisée Chipie. Aujourd’hui, ma Chipie est un compagnon au quotidien, et me rappelle à quel point une marque peut rendre la vie plus jolie. Bien que moins célèbre qu’auparavant, j’ai pu retrouver les mêmes étincelles dans les yeux de ma filleule quand je lui ai offert l’année dernière sa première montre, une Chipie…»

Bravo à Catherine… dont on attend maintenant la suite de l’histoire !

«Alors moi chipie : c’était super à la mode quand j’étais en 3eme. Cette année j’étais folle d’un garçon qui s’appelait Florent et j’habitais pas loin d’un quai des marques où il y avait une boutique Chipie.  Un mercredi j’y vais avec ma mère, je vais passer un jean en cabine et en sortant de la cabine je tente sur Florent qui était lui aussi avec sa mère ….
Le choc, ou l’émotion… En fait ma mère et sa mère se connaissaient très bien en fait, donc on les suivait à travers les autres boutiques et on se parlait même pas car trop timides.
Mais dès le lendemain à l’école on se souriait, on se faisait la bise et on portait le même jean LOL.

PS : si vous voulez connaitre la suite : faut que je gagne LOL»

Bravo à Manon, qui nous a envoyé des photos de son journal !

«Je me souviens avoir été une amoureuse du chien Chipie lorsque j’étais petite.
La preuve sur ces carnets « secrets » dans lesquels je collais avec plaisir des « pages » Chipie et des auto collants que j’avais eu en cadeau je ne sais plus où (quelle déception lorsque j’ai épuisé tout mon stock…)
Ce carnet remonte à mes années collèges, sachant qu’il y a 7 ans que j’étais en 6° (comme je l’indique sur une page). Excusez les fautes d’orthographes sur celles-ci 🙂
Je garde un souvenir intense des instants où je choisissais les pages que j’allais coller, découper, etc… Pour le reste, je vous laisse lire ce qu’il y a d’écrit sur les 3 pages que je vous ai envoyées.»

Bravo à Martine qui partage la complicité qu’elle a avec sa fille et un manteau Chipie

«Un manteau bleu marine taille 18 ans pour moi et taille 6 ans pour ma fille. Le même, nous les avons gardés. J’ai 55 ans, elle 18. Ils nous vont encore et lorsque l’on a envie de rire on les met toutes deux et on éclate de rire que de bons souvenirs. Impossible de donner ou de vendre ces deux manteaux trop émouvants que de souvenirs imaginez…»

 Chipie Jeans Foulard Happy 25 Collector

Chères gagnantes, merci pour votre témoignage ! Et encore bravo ! Envoyez-moi votre adresse par mail pour recevoir votre magnifique Foulard Collector Chipie  Anniversaire.