Bulles de Mode dans Lyon Plus !

Bulles de Mode et ses Make Up Party sont dans Lyon Plus ce matin 🙂

Bulles+de+Mode+Lyon+Plus+3+Nov+2011

Pour lire l’article dans son intégralité : cliquez-là !

Merci à Christelle de s’être déplacée, à Delphine, pour son accueil chaleureux, et ses amies bien sûr !
Bulles de Mode en profite pour vous dire notre fierté d’être ambassadrices de la marque The Body Shop ! Plus d’infos très vite !
Pour organiser votre Make Up Party et passer un bon moment avec vos amies, contactez-nous !  contact (at) bullesdemode.com

Comment décrocher tes premiers RDV clients en 30 jours

Décrocher premiers rdv conseil en image

Table des matières

Vous aimerez aussi

Tu aimes la mode et tu veux en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher

Conseil en image moderne sans diktats

Marre du conseil en image classique et de mettre des étiquettes aux femmes que tu accompagnes ?
Découvre "Le conseil en image moderne", ma nouvelle conférence en ligne gratuite.
Je t'expliquerai comment devenir une conseillère en image moderne, respectueuse et bienveillante, même si tu démarres de zéro, même sans diplôme.

Attention places limitées, inscris-toi gratuitement ici :