Fête de la Musique : Bons plans & Evènements Mode à Lyon cette semaine !

C’est bientôt l’été, et toutes les marques s’y mettent pour présenter leurs collections au moment de la Fête de la Musique ! Vous serez à Lyon la semaine prochaine ? Alors à vos agendas !

POP SHOES PARTY – mercredi 19 juin 2013 chez Kulteco de 16h à 20h

L’Atelier des Rouges vous présentera la marque de vernis eco-trendy Kure Bazaar et Kulteco sa sélection de sandales modulables.

Kulteco Pop Shoes Party Fête de la Musique Lyon Kure Baazar

Il y aura du popcorn à volonté et une pose de vernis offerte pour les 10 premières inscrites !!!!

BENSIMON SUMMER TOUR – Customise tes tennis Bensimon!

Pour la Fête de la Musique, vous porterez vos Bensimon customisées !!!

Bensimon Customisation Summer Tour Lyon

Toute la journée de vendredi 21 juin 2013, de 10h30 à 19h, Bensimon propose un atelier de customisation ! Y aura des paillettes, des mignardises, bref, plein de bonnes choses pour passer une super journée ! Je n’y serai pas :-(, mais vous pourrez rencontrer d’autres blogueuses lyonnaises (Romy, Artlex, Fadela,…) !

WORKSHOP L’OREAL Professionnel – le 27 juin 2013 de 19h à 22h

Je prends un peu d’avance pour vous parler d’un atelier Beauté offert par L’Oréal : maquillage, coiffure, manucure, au choix ! Il suffit de s’inscrire à partir de lundi 17 juinwww.lorealprofessionnel.fr/afterwork

Workshop L'Oréal Lyon 27juin2013

Cet atelier est aussi proposé dans plusieurs villes de France : Paris, Strasbourg, Nantes, Bordeaux. Inscrivez-vous vite ! Il y a entre 100 et 150 places de prévues !

Je vous souhaite à toutes une très belle Fête de la Musique !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher