La minute Design : ZeSoundbox débarque !

Zesoundbox? Une boîte à son, oui oui.

On en parle pas souvent, mais Bulles de Mode est aussi mélomane 🙂

C’est l’histoire de six amis lyonnais qui décident de créer un produit qui n’existait pas, voici un an. Pour leurs soirées, ils se retrouvent souvent au 11 rue Emile Zola, d’où le nom de leur entreprise : Zola Eleven, et le nom du produit. Six amis avec une fibre entrepreneuriale certaine, qui ont décidé de lancer ce projet en parallèle de leur activité professionnelle actuelle.

Zesoundbox, côté Design

Le design de la box ressemble à celui d’une valise d’esthéticienne (ça a bien fait rire Guillaume, un des 6 amis du projet, que j’ai eu la chance d’interviewer) mais aussi à un ampli portable.

C’est un bel objet en fait, une boîte cubique, renforcée aux coins.

La petite touche tendance, so JO de Londres 2012 ?
L’emblème archi Pop-Rock : Union-Jack, le drapeau britannique, sur la grille de diffusion du son, sur le devant.

Zesoundbox

Zesoundbox, premier ampli autonome portable et polyvalent

Equipé d’un dock I-Phone, d’entrées SD-Card, USB, RCA, et même Guitare électrique, c’est un objet dédié au son, à emmener au bureau pour les séminaires, chez les potes pour répéter, ou au bord de la mer pour les vacances.

Zesoundbox - ZE panneau de commandes

Une polyvalence qui, ajoutée à une autonomie de 12 heures environ rend cet objet … incontournable 🙂
La batterie (type autmobile) se charge sur secteur, et les 17Kg de la Box vous paraîtront hyper légers grâce à la poignée, très pratique (type « valise »).

Question prix, comptez 499€. Un investissement à faire à plusieurs? Zesoundbox est garanti un an.

Scoop : la version 2 avec dock Ipad et grille personnalisable (une gamme de visuels ou votre propre photo!) sera lancée cet automne.

Aujourd’hui on trouve les amplis Zesoundbox à Lyon, Paris, Megève, Valence, Bourges, Saint-Tropez, Genève et sur le site de la marque.

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher