William et Kate se marient … la suite !

Grande nouvelle il y a quelques mois, la bague de Diana est sortie du coffre pour réapparaître au doigt de Kate le 16 novembre 2010.
Depuis, c’est la folie, partout dans le monde : les tabloïds rivalisent d’ingéniosité pour connaître les détails du futur Big Mariage du siècle. Ca faisait trente ans qu’on en avait pas eu !!!
Et voilà que le mythe du Prince et de la roturière fait de nouveaux émules… Sauf que cette fois-ci, c’est une roturière riche : ses parents ont fait fortune dit-on en organisant des fêtes pour enfants…
Bref, le mariage est devenu L’événement people de l’année. Et la grande question demeure : qui sera le designer de la robe de Kathryn (ne l’appelez plus Kate!) ? On a murmuré les noms des plus grands… 
Il y a même eu des dossiers spéciaux, par exemple dans WWD*, pour envisager les robes les plus belles : 

Le choix est crucial pour Kate, car les objectifs du monde entier seront braqués sur elle… et l’enjeu économique est de taille : c’est LA robe qui va inspirer les collection mariées de la prochaine décennie… 
(cf. rupture des stocks en 24h pour la robe bleue de la créatrice Issa que Kathryn portait pour les fiançailles…) Et quel honneur pour le créateur choisi par la demoiselle !
Au cas où, une deuxième robe est prévue… Au cas où… il y aurait une fuite, ou bien un problème sur la première robe…
Autant vous dire que je fais partie des curieuses qui ont hâte de voir la robe, le 29 avril…

Glamour … et Business suite, et toujours… ce mariage représente une manne financière gigantesque (on parle de 715 millions d’euros générés par le tourisme et les objets dérivés : assiettes, couverts, et of course « Mugs » 🙂  ).

Parmi les objets les plus fous : un film romantique (sortie en DVD le 25 avril), un autre, mais X (m’en parlez pas !), un mug Harry – Kate (ah la bourde !!!, aujourd’hui collector car introuvable : ils ont détruit le stock…), vernis à ongle « No More Waitie Katie » (le surnom moqueur de la presse UK pour Kate, pendant ses années d’attente avant que William ne lui fasse sa demande),  une pizza, une Barbie Fiancée (et une autre… Mariée, dans quelques semaines), des copies de la robe bleue, une pub avec les protagonistes dansant (opérateur téléphonique UK) …

et … en FRANCE, Mesdames et Messieurs, nous n’avons rien à envoyer à nos amis Britanniques : la bague de Diana, dans un coffret en forme de Coeur !!! SI SI !!!

Et je ne parle pas de la flopée de magazine que vous pouvez trouvez aujourd’hui (et celle qui arrivera après le mariage… et oui, le mariage fait rêver donc vendre !)

Pssst… zavez-vu ? C’est toujours les mêmes photos 🙂 LOL  !!!!

*Women’s Wear Daily, raconté par Ykone ici.
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous rêvez de devenir personal shopper ?

Vestes Cintres BD
bullesdemode_logo

Rechercher