Si le Printemps n’est pas encore là, les nouvelles collections VERO MODA, elles sont arrivées ! Portées par la mannequin britannique que tout le monde s’arrache, Poppy Delevingne, la marque fait la part belle aux rayures verticales, la tendance été 2013, dont je vous ai déjà parlé ici.

blog mode Vero Moda Poppy-Delevingne

Nouvelle Collection Vero Moda : frais, mode et super portable

La marque Vero Moda est née en 1989. C’est une marque familiale dont le positionnement est à la fois mode et qualité, à prix abordables. Depuis plus de vingt ans, la marque a été mise en avant par des top modèles star : Claudia Schiffer, Kate Moss, Gisele Bünchen. Aujourd’hui, c’est Poppy Delevingne qui porte ses modèles, dans la Nouvelle Collection Vero Moda.

Poppy-Delevingne-égérie-Vero-Moda_été2013

Une jupe pour étoffer les hanches

Dans la collection de l’été 2013, Vero Moda propose des pièces très féminines et mode, comme cette jupe vert d’eau à gros noeud sur le devant, idéale pour les femmes qui souhaitent étoffer leurs hanches. Vous pouvez aussi la choisir asymétrique. C’est-à-dire façon queue de paon à la Balenciaga, courts devant long derrière ! Ou encore avec de jolies découpes poitrine, à porter avec la jupe, les pans rentrés, ou pour illuminer un slim. Je l’ai choisi en blanc, mais il existe aussi en framboise, un must pour donner bonne mine !!!!

Vero Moda collection été 2013

Il ne manquera plus qu’une manchette dorée, comme par exemple celle de By LiS, qui est personnalisable : l’Amazing Box (ici Rimbow Modjo), et un sac de la même couleur que la jupe pour terminer la tenue !

Le basique de la silhouette est ici le blouson en jean ajusté et brut. Il apporte la touche de structure et de décontracté qui atténuera le côté strict et très habillé de la tenue. A porter avec des compensées corde ou liège pour l’effet summer, et des escarpins à bride blancs pour l’effet Office.

 

Article sponsorisé