Avé Romana ! J’ai le plaisir de t’informer qu’un nouvel espace dédié à la Beauté vient d’ouvrir à Lyon. Après M&Oz, le concept-store dédié à la Beauté Bio et Naturelle, découvre Be Design, un salon de beauté trendy & easy, chic & accessible, toujours autour de la place Bellecour.
Be Design : Make-Up, Coiffure, Manucure, Massages et Soins du corps
Pour être une déesse de nos jours, il ne faut négliger aucune partie du corps. Cheveux, ongles, visage, peau, tout doit être parfait !
Pour répondre à cet impératif, Be Design propose différents espaces privatisés : une cabine d’esthétique où tu pourras prendre soin de tes pensées et de ta peau grâce à des massages bien-être, et une épilation à la lumière pulsée (la nouvelle technique révolutionnaire!) pour un corps au poil ! Euhm, bref. Reprenons, Une cabine d’esthétique donc, quatre cabines cosy et isolées pour la coiffure, plusieurs tables de maquillage et manucure, et un espace shampoing cocooning, avec des sièges massant à l’écart des regards indiscrets.
Petits plus : une playlist hyper branchée t’accompagne dès l’arrivée et des tablettes numériques sont à ta disposition pour te divertir en attendant que ta mise en beauté pour les jeux du cirque soit terminée !
Composée de huit personnes : esthéticienne, coiffeurs et maquilleurs expérimentés (les dieux de l’Olympe eux-même font appel à eux !), l’équipe est jeune et dynamique et spécialisée ! Chignon minute ou manucure semi-permanente, ils ont le chic pour révéler ta beauté céleste.
La jolie Elodie, que vous avez déjà vue par ici, pour l’edito Et Moi de Mag2Lyon 🙂
Petit plus pour ta bourse divine mais un peu vide : les prix sont très accessibles : 5 séances d’épilation définitive des jambes pour moins de 200 € !
Les produits utilisés et disponibles à la vente : Essie, Redken, Kérastase, GHD.
Alors chère Romana, chausse tes spartiates et rends-toi vite par le char le plus proche, via la via du Plat dans ce nouveau temple de la Beauté !
Be Design, l’adresse : 9 rue du Plat, Lyon 2ème (côté Saône, derrière la place Bellecour).