Les Talents de Mode de l’année sont Anthony et Sharon, les créateurs de la marque qui porte leur nom, Las Tentativas.

Talents de Mode 2010 : Tentativas

C’est un jury de professionnels et d’éminences de la mode, présidé par Jérôme Lhuillier, qui a décerné le prix cette année.L’inauguration de la boutique atelier au Village des Créateurs, premier des nombreux lots offerts au gagnant a eu lieu ce week-end, pendant les Emplettes Gourmandes.Avant de lancer leur marque, Sharon et Anthony ont mûri le projet pendant 10 ans ! Moralité ? Le travail paie, et la motivation est primordiale !

La femme Les Tentativas est une femme élégante, raffinée, sensuelle. Les matières sont belles, et la finition soignée. Il faut dire que c’est une fabrication française!

Pour la remise des prix, Sharon portait une robe imprimée bleue avec une ceinture nouée sur le devant, à la In The Mood For Love. So chic !

Louise Vurpas, prix du jury

Le jury a aussi récompensé Louise Vurpas pour son travail original de création de bijoux. Louise travaille en effet le cuir de patte poulet, qu’elle tanne elle-même !  Des créations très originales.

Les emplettes gourmandes sont l’occasion pour les amateurs de mode et de création de découvrir les jeunes créateurs du Passage Thiaffait, tout en savourant des petits fours.

A cette occasion, les étudiants Art du Bijou et du Joyau de la SEPR exposaient leurs oeuvres. Celles-ci ont été vendues aux enchères samedi, au profit de l’UNICEF.

Plus d’informations, au Village des Créateurs, 19 Rue René Leynaud, 69001 Lyon