Style & Allures, by Cristina Cordula

Vous aimez la mode?  Ou en tout cas les vêtements?  Alors vous aimerez ce livre.

Style et allures Cristina Cordula Larousse

Cristina Cordula sort Style & Allures

Coqueluche des médias avec son accent, ses formules très personnelles (Magnifaïk !), et surtout ses nouvelles émissions, Les Reines du Shopping et Cousu Main qui cartonnent sur M6, Cristina Cordula surprend avec ce beau livre dédié au Style.

Pas n’importe lequel : celui de la mannequin dont la carrière internationale a décollé, rappelons-le, dès qu’elle a adopté une coupe à la garçonne. A 30 ans, elle crée une marque d’accessoires et chaussures, à quarante, elle envahit le petit écran avec la première émission de relooking française. Un événement qui a permis de faire connaître le métier de conseiller en image en France.

Cristina, on l’aime ou on ne l’aime pas, personnellement je la trouve très attachante, et si je ne partage pas toujours ses avis mode, j’adore ses vestes imprimés et ses gros colliers, et surtout je la remercie d’avoir ouvert la voie à d’autres métiers, personal shopping en tête 🙂

Cristina Cordula par Julien Pomer

Ponctué par de très belles photos et de jolies illustrations de Julien Pomer, Cristina nous emmène découvrir les basiques d’une garde – robe féminine.

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

So Helmut Newton !
So Helmut Newton !

Perfecto, Marinière, Smoking, Ballerine, collants opaques, borsalino, Cristina porte les intemporels d’un vestiaire féminin idéal à travers les plus beaux quartiers de Paris sous l’objectif de Vicente de Paulo.

Chaque pièce est aussi racontée par Cristina, sous la plume de Paula Braconnot. L’écriture est fluide et à la portée de tous. Un beau livre qui ne jargonne pas, un plaisir !!!

Style & Allures par Cristina Cordula, c’est une très belle surprise si vous voulez mon avis 🙂 A garder en tête pour les cadeaux de Noël 😉

Merci Larousse de me l’avoir fait découvrir, et vivement la suite, que je puisse la rencontrer en vrai !!![/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher