Pour Noël, y a bien sûr les promotions, les catalogues de jouets que les enfants ont maintenant avant même les vacances de la Toussaint (soit début octobre pour les plus radicaux, donc à peine déballé le nouveau matériel pour la rentrée…) et il y aussi l’inventité des marques. 
Cette année, j’aimerais saluer la créativité de Dyson, qui crée un film en stop motion pour raconter un conte de Noël… c’est l’histoire d’un aspirateur… Dyson of course, qui nettoie (ah ah, ça vous aurait étonné(e) non? ) et qui prépare Noël… 
Quelques images, en attendant pour vous de découvrir la vidéo.

 
 
 
 
 
 
 
C’est mignon, c’est gentillet, c’est esprit de Noël, donc allez-y, reprenez-en tant que tout ça est encore présent à votre mémoire (la dinde, les cadeaux, les guirlandes, les rires des enfants, les papillotes, etc.)
Et puis, ça donne juste une belle image à la marque. Non?
L’aspi Dyson est tellement pratique, tellement maniable, tellement efficace, tellement gentil il fait partie de la famille, presque comme un animal de compagnie, ou mieux, un robot ménager, comme dans Star Wars (un petit R2D2 ça vous tenterait pas? Tiens, y a-t-il des analogies de design?)

Pour finir, la question cruciale : qu’y a-t-il dans la boîte? Cliquez ici pour voir la vidéo.

Création : Sergey Yazvinsky.